Le topic des parents et futurs parents

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Je viens juste de me lever, désolée de revenir si tard vos donner des nouvelles mais je me suis effondrée de sommeil quand je suis rentrée chez moi à 2 heures.
Bref, le bébé va très bien en fait. Il bouge même beaucoup apparemment, c'est juste que je ne le sens pas :d J'adore ces moments de grâce : "Il bouge là Madame, vous ne le sentez pas ?" "Non..."
Ceci dit, il y a une explication au fait que je ne l'ai pas senti hier : après avoir passé des semaines la tête en bas, il a décidé hier de se remettre en siège (juste avant la T3, pour faire plaisir :troll:)
Or, je ne l'ai jamais senti sur la partie moyenne supérieure à haute de mon utérus, probablement dû à ce satané placenta antérieur. Avec mon mari, on le sent uniquement sur le bas-ventre. C'est marrant parce que +je devrais sentir des coups de pieds, mais non.
Du coup, tant qu'il va rester en siège, je vais devoir gérer le fait que je ne sens plus mon bébé, c'est :top:
J'ai une séance d'acupuncture la semaine prochaine, je mise tout sur ça du coup !

Bref, merci à vos gentils mots que j'ai découverts ce matin :)

17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Sohranna J'espère que tout va bien :calin:

@MC Doc Je pense à toi et à ta famille. Ce sont des moments difficiles et c'est normal d'être moins patiente et tolérante quand on est à fleur de peau.

@Azeban Si tu trouves une solution pour pouvoir consommer de l'œuf non totalement cuit sans risque ni culpabilité, tu auras ma reconnaissance éternelle.

@Weena88
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Courage pour le choix des parrains/marraines. Pour nous le choix de la marraine était une évidence, je suis moins convaincue par le parrain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Ireland il n'y a pas de restrictions sur l'œuf cru. Au pire t'auras la diarrhée parce qu'il y a une salmonelle dans l'œuf, mais ça ne fera rien à ton bébé. Si tu manges mettons une mousse au chocolat qui vient tout juste d'être préparée, à partir d'oeufs qui n'ont pas déjà passé 3 semaines dans la porte de ton frigo, et que tu n'en remanges pas le lendemain, le risque est ridicule.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Blanche a distribué ses invitations. J'ai demandé à la maîtresse comment procéder. L'enfant passe dans les classes concernées et distribue ses invitations devant les autres... Je trouve ça un peu raide :erf:. Mais effectivement je n'allais pas déposer les invitations dans les sacs et l'ATSEM a autre chose à faire que de jouer les secrétaires. M'enfin c'est comme ça surtout que bon, s'ils jouent jamais ensemble ou ne s'entendent pas, ça doit leur faire ni chaud ni froid. Je sais que Blanche s'en fiche totalement de voir des enfants recevoir des invitations et pas elle mais est-ce le cas de tous les enfants ?
En tout cas, les enfants à qui elle les a donné avaient l'air content. C'était mignon de voir leur visage s'éclairer en voyant l'enveloppe :cupidon:.
Maintenant je stresse de savoir s'ils viendront :sweatdrop:.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Serafina Pekkala @Matouh C'est notre "truc" aussi, les thermes. On se faisait régulièrement une journée thermes - restau, et là j'avoue que ça me (nous) manque ! C'était l'anniversaire de mon mari il y a deux semaines, le mien dans deux jours, et comme on ne bouge pas pour Noël, si tout va bien, on aimerait se faire une journée ou un week-end en janvier pour fêter tout ça ça. Donc je lis les idées avec joie !

@Denyse Spencer :joy:

@Sohranna Si ça a pu te rassurer tu as bien fait d'y aller !!! Je crois que la grossesse c'est LE moment où on peut se permettre de s'inquiéter pour "rien" !

@Destiel Mok´ Bon courage pour la recherche de boulot si tu te relances là-dedans...

@MC Doc J'espère que ça va mieux ce matin !

De mon côté, heureusement que je suis arrêtée... Hier j'étais dans un état de fatigue vraiment horrible, et je me disais que je ne pouvais QUE dormir. Et bah à minuit je ne dormais toujours pas (ceci dit elle a tapé en continu de 9h à minuit), puis j'ai dormi par intermittences jusqu'à 4h, pour finir par aller lire devant le poêle... Je me suis rendormie une demi-heure vers 8h... Bref, je vais aller déjeuner, plus que deux jours.
Et... mon mari a eu son autorisation d'absence avec traitement !!! Notre inspecteur de circonscription (tout nouveau en plus, qui ne nous connait pas), a glissé un mot pour nous à l'inspecteur d'académie.

Bonne journée à tout le monde !

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
20h20 - 4h30 - 8h30 cette nuit, pas trop mal ! Elle a mis du temps à s'endormir (elle s'éclate dans son bain en ce moment et ça la maintient dans un état énergique ensuite pour le coucher), je suis restée 40 min avec elle puis après j'en avais marre donc je suis partie voir mon mari qui venait d'arriver, je pensais qu'elle allait vite pleurer vu qu'elle ne dormait pas quand je suis partie (même si ça faisait un moment qu'elle essayait) et qu'il faudrait que mon mari y aille et en fait pas du tout, elle s'est endormie seule par la suite ! C'est la première fois, bon ça compte peut-être pas vu que je venais de passer 40 min auprès d'elle mais voilà.

C'est hors sujet mais je me suis réveillée avec des douleurs partout du côté gauche, tête, oreille, mâchoire, dos, c'est ultra désagréable surtout la mâchoire, j'imagine que je me suis mal mise en dormant.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Bobinette enchaîne les pipis à l'école :goth:
Mais à priori elle n'est pas traumatisée :rolleyes:
Je lui dis qu'il faut faire pipi dans les toilettes que ça commence à faire beaucoup de pipis dans la culotte et elle me regarde en me disant "Mais Maman, ça arrive :dunno:" :facepalm::facepalm::facepalm::yawn::yawn::yawn:
Elle me dit que c'est Myriam (l'atsem) qui la change donc je suppose que c'est Myriam qui lui dit que "ça arrive" :hesite: ça veut donc dire qu'elle ne lui fait pas de remarques sur ses pipis à répétition :hesite: ce qui est quand même rassurant :nod:
J'avais rdv avec la pédopsy hier pour Basile et moi (on fait un petit travail ensemble), j'en ai touché deux mots avec elle, sur ses questions sur la mort de son frère etc, elle m'a dit que si ça me rassurait elle pourrait la voir en entretien un jour.

Concernant notre petit travail avec Basile, c'est assez bluffant. J'avais du mal à créer ou à voir le lien qui nous unit. Du coup la psy nous filme dans un moment de jeu et on décortique ensemble. J'avais même pas remarqué que Basile faisait autant d'efforts :tears: il est super réceptif à tout, il essaie, se concentre à fond pour me répondre :crying: et moi je remarquais rien :tears: pour moi il m'aimait pas beaucoup :crying: mais en fait si :tears: je suis une maman en carton :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes