@Putchee Courage pour la fatigue ! Moi j'ai été très fatiguée au début du 4ème mois aussi (alors que pas du tout lors du premier trimestre
quand la fatigue est arrivée au 4ème mois, je me suis dit que je faisais vraiment tout à l'envers
) mais ça a duré environ une ou deux semaines où j'étais vraiment raplapla, puis c'est reparti.
@Mia_Wallace je suis à peu près au même stade que toi et je me reconnais bien dans ton post ! J'adore aussi sentir et voir le bébé bouger. Tu m'as donné envie de prendre un bain du coup
quand la fatigue est arrivée au 4ème mois, je me suis dit que je faisais vraiment tout à l'envers
) mais ça a duré environ une ou deux semaines où j'étais vraiment raplapla, puis c'est reparti.@Mia_Wallace je suis à peu près au même stade que toi et je me reconnais bien dans ton post ! J'adore aussi sentir et voir le bébé bouger. Tu m'as donné envie de prendre un bain du coup

). Faut que j'étudie la chose, les gens peuvent-ils laisser des petits commentaires sur la plateforme? (oui c'est moi l'inculte d'un outil qui est pourtant pas récent
)
Je vais faire une Bretagne Belgique pour te mettre une fessée moi même si tu ne prends pas confiance en toi !
Envoie balader une bonne fois pour toute ceux qui te disent de complémenter. Les compléments sont INUTILES. Voilà. Enfin pour ta fille, d'autres bébés voraces en ont peut être besoin, mais visiblement Louise non. Si elle en avait besoin, elle te le ferait savoir : un bébé qui a la dalle, ça braille FORT.
) et je vois pas pourquoi je lui cloquerais un bib de complément. Elle a eu plus besoin, je lui ai plus donné. Zou. Tu t'occupes très bien de ta fille, alors ferme tes oreilles aux conseils moisis.
.