@Txell Félicitations !
J'ai eu un rdv de suivi aujourd'hui. Le gynéco m'a fait une écho rapide, le bébé a l'air en pleine forme, il bougeait énormément. Par contre, il a été surpris de voir que mon placenta était encore très bas. Pour lui ce n'est pas forcément inquiétant, il peut encore remonter dans les semaines qui viennent mais il faut que je sois très prudente en cas de gros saignements (j'ai souvent de petits saignements alors que je n'en avais eu aucun pour C.).
J'ai eu le malheur de parler de ça à ma mère qui m'a fait bien flipper en me disant qu'elle était étonnée qu'on ne me donne pas d'instructions (ne plus porter C, éviter la voiture,
me rouler en boule et pleurer).
Quelqu'un aurait une histoire rassurante à ce sujet histoire de m'éviter quelques cauchemars ce soir ?
Sinon, depuis vendredi soir, C. s'est enfin lancé pour marcher réellement. C'est tellement mignon de le voir avec son air fier et surpris, ses pieds en canard et sa démarche un peu titubante

. Par contre, je sais pas si je dois m'inquiéter ou non mais il ne se redresse toujours pas sans appuis. En gros il s'appuie à un meuble, un mur, une jambe ou n'importe quoi pour se relever et puis en avant Guingamp, mais ne se lève jamais comme ça sans rien

.