@Lilliy Ah donc il y a bien une histoire de côté pour les bébés dans le ventre, ils ont un côté de prédilection dans l'utérus ?
Non parce que je crois que le mien s'est fait un nid à droite, avec option télé / pizza / whatever, parce que jamais il ne mets les pieds (ou le reste) à gauche

Et toute ma compassion pour la tatane de bide. Je vous lisais parler de coups douloureux dans les côtes, moi du haut de mes 28 SA je trouvais juste mignons (quoique parfois un peu violents) les mouvements de mon bébé agité, mais je crois qu'hier soir il a trouvé un nouveau jeu

lâche mes côtes bébé
D'ailleurs, votre bébé vous laisse / a laissé dormir sur le côté ? Parce que certes c'est ce qui est proposé avec les coussins de grossesse, mais moi quand j'ose me mettre sur le côté droit je me fais tataner le bide jusqu'à me remettre sur le dos

et même sur le côté gauche d'ailleurs (mais il tape à droite, faudrait pas bouger quand même). Du coup je fais une forteresse de coussins pour ne pas me démolir le dos mais c'est pas dingue...