Moi je suis une petite fille gâtée et j'assume

. Étonnamment, depuis la naissance de ma fille, je passe clairement au second plan (et même plus) niveau cadeaux pour mes parents mais finalement, je m'en fiche totalement (et c'était pas gagné vu la grande jalouse qui sommeille en moi). C'est elle qui est pourrie gâtée à présent et ça me va. Oui je sais que ça n'a rien à voir avec la discussion en cours mais j'avais envie d'ajouter mon grain de sel
Réveil 6h30 au lieu de 7h30 pour ma poulette. Elle pleurait, pleurait...j'ai pas compris. Elle avait sa tétine, son lapin. J'ai fait un câlin mais j'ai pas réussi à la recoucher ni à comprendre ce qu'elle voulait. C'est bien un bébé qui parle mais si ça pouvait être cohérent, ce serait mieux ! Elle me disait "la porte", donc j'ai ouvert la porte (je pensais qu'elle voulait de la lumière) mais en fait "nonnnn" donc j'ai fermé mais en fait "nonnnn" donc j'ai rouvert mais en fait "nonnnn dodo" donc je veux la remettre au lit mais en fait "nonnnnn" donc je l'ai prise dans mon lit pour un câlin mais en fait "nonnnn".
Bref, j'ai rien compris

J'ai donc dû prendre mon ptit dej et me préparer avec un bébé chouineur et collant, je déteste ça !