Le topic des parents et futurs parents

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Consécration, je suis passée de grosse citrouille à "madame t'as un trés joli noeud et tu es bellllllllle"

8) sont mignons. (j'ai triché j'ai mis un foulard rose avec des ananas dessus attaché en un gros noeud sur ma queue de cheval et j'avais une jupe alice au pays des merveilles)

Voila, soyez rassurées je n'ai pas mangé d'enfant aujourdhui :taquin:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Encore moi.
Dites, on est bien d'accord que le truc mauvais pour les femmes enceintes que te refilent les enfants ça donne beaucoup de fièvre?
Suite à l'article partagé par @Gaëlle-m, je me fais un coup de flip toute seule (on trouve toujours quelqu'un pour flipper sur un truc qui se veut déculpabilisant :yawn:) vu que c'est pikachu qui m'a refilé sa rhyno. Je suis pas bien, mais j'ai très peu ou pas de fièvre donc ça risque rien pour carapuce ? Je crache juste ma trachée régulièrement et j'ai mal aux cheveux et aux yeux.
J'ai pas envie de checquer internet pour pas me diagnostiquer un cancer du cuir chevelu. :cretin:

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Frodon_
Ouh lala je me répète aussi mais je te souhaite vraiment que ton second accouchement soit plus conforme à tes souhaits! :hugs:

@Lilliy
Est-ce quelque-chose que j'ai écrit qui a fait ressortir ton agacement? Si c'est le cas je m'en excuse sincèrement :fleur:

@Kettricken
Je crois que je te l'avais déjà dit mais je suis assez angoissée comme nana et me mettre à fond dans la préparation m'a permis d'apprivoiser la peur de l'accouchement. Mais bon au final ça n'a servit à rien :yawn:. Cela dit j'imagine que ça pourra toujours me servir par la suite donc ce n'était pas du temps perdu non plus. Je ne crois pas qu'il y ai une bonne manière de se préparer puisqu'au final, et je l'ai appris à mes dépends, il peut toujours y avoir un facteur imprévu qui vienne tout perturber. Le principal c'est que toi tu te sentes bien. :happy: Et merci pour tes mots :fleur:.

@Carensac
Merci :fleur:. Je te souhaite que tout se passe au mieux.

@Weena88
Ca n'enlève pas le fait que tu ai fait preuve de courage et je suis désolée qu'elle ai finalement réussi à te faire céder...

@MC Doc
Merci, ça m'a fait du bien de te lire, même si je suis désolée que tu ai dû vivre ça aussi :hugs:
J'ai vraiment eu de la chance d'avoir été bien entourée durant la grossesse et d'avoir eu une sage-femme qui m'a poussée à rencontrer la psy en amont. Lorsqu'on m'a proposé de la voir j'y ai vu l'opportunité de parler à quelqu'un de familier et je savais que je ne serai pas jugée. J'aurai peut-être refusé également si je ne l'avais pas connu avant...

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Vlan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve ca super chiant ces histoires de cadeaux, je penses que j'en ferai jamais, a par si plus tard N. a envie d'en faire lui :d
Je passerai pour une radins ^^
(D'ailleurs j'ai aussi ce problème avec les invitations chez quelqu'un, je sais jamais si je dois amener un truc ni quoi, mais j'ose pas ne rien amener. j'ai pas le code du monde des adultes ^^)

Sinon pour ma famille niveau noël je pense à leur faire des dessins, mais j'ai un peu peur que ce soit nul...

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Mabb Je vois mes nièces 2 fois par an donc j'accorde de l'importance aux cadeaux de noel et d'anniversaire. C'est d'ailleurs souvent une belle carte pour l'anniversaire et des livres/albums à noel. J'adorais recevoir du courrier étant petite, j'aimerais qu'elles apprécient mes courriers.

• Big up !
Réactions : Mabb et Vic Beretton
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@UranusMarie tout pareil que toi pour les cadeaux. On a offert un assortiment d'amandes au chocolat pour les puer de la crèche et un mug avec un sachet de chocolats dedans pour sa référente.
Mon mec aussi trouvait ça bizarre de leur faire un cadeau alors que ça fait 7ans qu'il me voit revenir à Noël et à la fin de l'année scolaire avec des cadeaux de la part de mes élèves :rolleyes:

D'ailleurs vivement demain soir, ils sont bien énervés. J'ai prévu un "escape game" avec des défis à relever qui donneront accès aux indices pour avoir une surprise, je sens la matinée biiiien bruyante :gonk:
Ca y est ils savent que je suis enceinte, ça a été la méga surprise pour une bonne moitié de classe, j'ai cru que j'allais pleurer quand un de mes élèves a dit "mais !!! Ca veut dire que tu reviens plus dans la classe jusqu'à la fin de l'année :tears:"

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy je n’avais pas d’inkubator baybay quand j’etais enceinte de Zouzou mais je bossais en open Space au 15e étage donc autant te dire qu’on a jamais ouvert une fenêtre. Je m’étais élégamment rebaptisée « la passoire à merde », j’ai même attrapé une pneumonie (bonjour la maladie du moyen âge......), il a suffit d’un tour chez le docteur et d’une petite dose d’antibio et c’était réglé. Si tu stress et que tu peux passe chez le docteur mais je pense que tant que les trucs sont pris à temps ça va.

@Lapsa

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis en Vacances. Si vous me cherchez je serais sous la douche.

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Kettricken
Concernant le projet de naissance, mes sage-femmes avaient un tout autre point de vue: pour elles ça prouvait que la patiente ou le couple avait réfléchi, s'était renseigné en amont et avait justement conscience de l'enjeu. Elles trouvaient que ça ouvrait la discussion et générait une relation plus riche et pour le coup, comme je le disais dans mon récit, il m'a tout de suite était réclamé par le personnel à mon arrivée. Par contre je crois qu'il a été pris à l'envers puisque j'ai eu droit à tout ce que je ne voulais pas :d.

Mais je sais que certains praticiens n'aiment pas ça et le prennent comme une exigence de la part des patients. Le mieux c'est peut-être d'essayer de prendre la température pour savoir si c'est bien vu ou non au sein de ta maternité...

@Lilliy
Ouf, tant mieux! :happy:

A part ça je vous vois parler des restrictions alimentaires durant la grossesse et j'avais une question concernant les restrictions durant l'allaitement: je suis allée une réunion de la leche league où on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème à boire un verre (mais que bon fallait éviter la bouteille tout de même :taquin:), mais une conseillère en parentalité m'a dit le contraire. Je suis plutôt dans l'optique de faire confiance à la leche league (surtout parce-que la bouteille de Sauternes me fait de l’œil depuis presque un an :cretin:), mais vous avez peut-être un avis sur la question?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes