Sésame s'est réveillé avec un gros œdème sur la paupière, genre en mode œuf, l’œil fermé. On a eu un RDV ophtalmo en urgence ce matin, c'est soit une conjonctivite virale, soit une sinusite soit une allergie à une piqûre d'insecte, dans tous les cas elle nous a dit que c'était impressionnant mais pas grave, qu'en-dessous l’œil est intact. On doit lui mettre une pommade antibio. Mais elle nous a conseillé de revoir un médecin ce soir pour voir si ça a un lien avec ses boutons sur les jambes, au cas où. Du coup je la garde aujourd'hui (et peut-être demain, on verra) sauf que je me sens submergée parce qu'elle a besoin d'énormément de contact, j'ai des articles à rendre, j'ai une amie que je ne vois qu'une fois par an qui vient cet aprem, après on doit enchaîner sur le RDV chez le médecin. J'ai d'autres trucs qui tombent à l'eau, mais faut quand même que je range et fasse le ménage un minimum pour mon amie qui arrive dans 2h, mais j'aurais pas le temps de pâtisser quelque chose par contre. Je me sens sous l'eau là, heureusement Sésame est à la sieste mais j'ai pas encore mangé de la journée, je suis déjà claquée, pff. En plus, ouin ouin, mais j'ai fait un vaccin contre les bronchites/pneumonies y a 2 jours, mon bras est tout rouge, boursouflé et douloureux, je sais pas si c'est normal. Sérieux à nous 2 on a vu 6 médecins en moins d'une semaine j'en peux plus.
@Matouh déjà

sinon, réponds juste à ses besoins, donc là si elle dort, très bien, laisse-la dormir jusqu'à ce qu'elle t'appelle et profites-en pour te reposer aussi, faire une sieste, boulotter des trucs devant une série, etc. Quand elle se réveillera tu la changeras, tu lui donneras un biberon, etc. T'inquiètes pas, tu gères, tu vas vite prendre l'habitude !