@Matouh je comprends que ça te culpabilise mais c'est normal je pense ! je veux dire toi t'es là en train de dormir et nan il faut se réveiller pour nourrir le gnome qui en plus dit pas merci. On peut pas rester les yeux dans les yeux à baigner dans l'amour pur jus tout le temps ! à un moment on a aussi nos besoins quoi et c'est normal d'être saoulée quand ils sont contrariés.
Ici c'est la vie normale qui continue, mon fils a le nez qui coule et la toux grasse en permanence depuis le 15 décembre, il ne redort toujours pas ses nuits, chaque nuit est un nouveau suspense !
Et puis bon, il marche… TOUJOURS PAS

il tourne autour du pot depuis mille ans mais ne se lance pas. A la crèche elles sont mortes de rire parce qu'en fait il marche quand personne regarde. Je pense qu'il a encore la trouille, il fait très attention, donc bon. J'espère que ça va pas trop trop tarder encore parce que je sais pas mais je me suis mise en tête qu'il allait redormir normalement quand il marcherait…
En revanche il a vachement envie de parler, donc il répète beaucoup ce qu'on dit. Il demande la couche quand il a fait caca, il demande la compote après la purée, il demande un gâteau pour accepter d'aller dans la poussette en sortant de la crèche, il dit "dodo" quand on a fini le biberon du soir... Et la crèche il est super content d'y aller au final, il a le smile quand on arrive et il y rentre tout seul et ciao bye, c'est limite s'il calcule que je m'en vais !
Voilà sinon bon la conjonctivite est de retour, donc c'est à nouveau la baston des gouttes, on adore ! mais on échappe aux poux qui sont à la crèche grâce à ses trois poils raides sur le caillou, ouf !