@Lapsa ici grand A est resté dans son cosy (matrix Light 2 de Jane) jusqu'à ses 20 mois environ.
@Vadim @Jixels ici on est sortis à j1, le pédiatre l'a vu juste avant qu'on sorte et la visite suivante on l'a faite à 3 semaines. Il nous avait dit pesée à la pmi chaque semaine mais y a rien d'obligatoire alors on a pas fait.
Sinon coucou ici

J'ai un peu de mal à naviguer entre les deux forums.
J'ai même pas eu le temps de tout rattraper ici.
Quelques nouvelles du coup: petit A s'est mis à faire quelques sourires

Il pousse bien, il est de plus en plus éveillé. J'aime tellement cette phase petit bébé.
Par contre on a eu des difficultés avec l'allaitement car il avait un frein de langue trop court et un frein de lèvre supérieure épais. On a du faire pas mal de km pour aller lui faire couper. La au bout du 4eme jour après l'intervention je sens enfin une vraie amélioration au niveau des douleurs. Ça m'avait mise complètement à bout et détruit le moral de souffrir autant à chaque tétée.
Sinon pour grand A c'est pas facile tous les jours, il a des nouvelles prises en charge qui lui coûtent beaucoup de ressources. Il est vite épuisé, on a du mal à communiquer avec lui, très souvent il dit une phrase sans arriver à la finir et il faut insister lourdement pour qu'il reprenne contact avec nous. C'est très pesant. Il ne supporte plus du tout le contact avec les enfants de son âge depuis qu'il a commencé les séances en groupe au centre, j'ai l'impression qu'il a complètement régressé.
Par contre il est toujours ultra fan de son petit frere, il veut lui faire des câlins, il veut aider à prendre soin de lui, le prendre dans des bras
Moi je suis assez fatiguée après ce premier mois à 4, je dors peu, je gère beaucoup seule et je supporte plus d'avoir des fuites urinaires

Et autant mon premier accouchement, que j'avais très mal vécu, nous avait soudés avec mon mari, autant cet accouchement qui a été une très belle expérience et un vrai travail d'équipe, nous a carrément éloignés.