@Vadim jai eu la visite du pédiatre à la maternité pour l’autorisation de sortie (sérieux on se croirait à l’école). Et la visite des deux semaines avec le pédiatre qu’on a choisi à l’extérieur. La prochaine visite c’est à 1 mois et ensuite c’est tous les mois.
Il me semble que c’est écrit dans le carnet de santé les rdv obligatoires. (D’ailleurs je me demande ce qui se passe si on respecte pas les obligations... on va en colle ?
).
Par contre je me demande si je dois emmener ma fille à la pmi pour se faire peser. On m’a dit que le premier mois, il fallait une pesée par semaine mais franchement ça m’embête de l’emmener jeudi, alors que le lundi suivant on a rdv avec la pédiatre...
Il me semble que c’est écrit dans le carnet de santé les rdv obligatoires. (D’ailleurs je me demande ce qui se passe si on respecte pas les obligations... on va en colle ?
Par contre je me demande si je dois emmener ma fille à la pmi pour se faire peser. On m’a dit que le premier mois, il fallait une pesée par semaine mais franchement ça m’embête de l’emmener jeudi, alors que le lundi suivant on a rdv avec la pédiatre...
. Elle a été pesée et contrôlée par le pédiatre à sa sortie (comme toi Jixels. Ici ce qui se passe si ça va pas c'est quils te proposent de rester 1 jour de plus. J ai vu ça avec une autre maman dont le bébé reprenait pas assez de poids. Mais dans ma maternité tu décide du jour de ta sortie!
. Moi qui ne voulait pas entendre parler d'un congé parental
J'ai un peu de mal à naviguer entre les deux forums.
Il pousse bien, il est de plus en plus éveillé. J'aime tellement cette phase petit bébé. 

. Il est en dos route et a les jambes un peu flechies mais ça va (il doit faire 80cm environ).
, ca m'avait jamais effleuré l'esprit avant et puis ça s'est imposé comme une évidence. Financièrement c'est kif kif entre ce que je perds (je n'ai pris que 90%, on complète les mercredis avec nos rtt ) et ce que nous couterai un jour de nounou en plus, et c'est un super confort de vie