Ma Coquillette a pris 160g en 2 semaines
Bon, niveau taille et poids, c'est toujours sur les courbes, donc ce n'est rien d'exceptionnel je suppose, mais quand même !
Et puis c'est un bébé parfait ! C'est pas moi qui le dis, c'est la gynéco qui l'a répété plusieurs fois. Donc je me fie à l'avis d'un professionnel de la santé
(en vrai moi quand elle l'a dit :
)
C'était ma dernière consultation avec elle, elle est aussi enceinte est s'arrête dans 3 semaines. Du coup je vais aller chez une collègue à elle (et accessoirement sa gynéco
), qui est aussi gynéco à la maternité.
Et je crois que ce matin, j'ai senti le premier hoquet de Coquillette
et après, ça n'a pas arrêté de gigoter ^^ J'aime bien me réveiller et sentir mon bébé 
Je dois prendre mon rendez-vous pour le test du diabète, autant vous dire que j'ai pas envie
Bon, niveau taille et poids, c'est toujours sur les courbes, donc ce n'est rien d'exceptionnel je suppose, mais quand même !
Et puis c'est un bébé parfait ! C'est pas moi qui le dis, c'est la gynéco qui l'a répété plusieurs fois. Donc je me fie à l'avis d'un professionnel de la santé
(en vrai moi quand elle l'a dit :
)C'était ma dernière consultation avec elle, elle est aussi enceinte est s'arrête dans 3 semaines. Du coup je vais aller chez une collègue à elle (et accessoirement sa gynéco
), qui est aussi gynéco à la maternité.Et je crois que ce matin, j'ai senti le premier hoquet de Coquillette
et après, ça n'a pas arrêté de gigoter ^^ J'aime bien me réveiller et sentir mon bébé 
Je dois prendre mon rendez-vous pour le test du diabète, autant vous dire que j'ai pas envie

bravo petit R. !
. Tout était journalier pourtant sauf les burgers (histoire de pas avoir du cholestérol à la place d un bébé) et les 4h de marche. Donc ne t en fais pas si plus rien ne se passe
et vient ici si tu en as besoin, ça m avait fait le plus grand bien perso et pas mal relativiser sur ces méthodes qui ne sont pas forcément fiable (puis qui de l oeuf ou la poule?). Par contre j ai pas lavé de vitres ni fait le ménage à quatre pattes, a mon avis c'est juste une """méthode""" créé par quelqu'un qui avait envie que sa femme se bouge et qui détestait faire les vitres 
. Je penserai fort à toi alors!
)
(<- moi, vue d'artiste)