@Lilliy 
ça va aller t inquiète (mais je comprends ton stress)
@MaliMélo c'est chouette quand on sent son bébé (après quand il te réveille avec un bon coup dans les côtes à 4h toutes les nuits c'est moins cool mais bon). Pour le test du diabète l'orange est déconseillé par les filles ici, je crois que le citron est mieux

. Perso je n ai pas trouvé l orange très bon (mais y a pire) (de toute façon j ai pas eu le choix). Mon seul tips c'est de manger un vrai truc après et d éviter de faire deux heures de courses seule le ventre vide de la veille avec juste l envie de vomir et la tête qui tourne (J ai failli faire un malaise mais j etais sujette aux malaises durant la grossesse).
@Kettricken déjà

. Et ensuite on fait pareil avec l Alien. Tout à l heure elle s est réveillé avant son biberon mais elle babillait tranquillement (enfin autant qu un bébé de 3 semaines peut babiller c'est à dire quelle faisait des petits bruits quoi). Je l ai laissé tranquille environ 15min avant de monter pour la nourrir. Je crois pas que ce soit très grave (après elle a des plages éveillée de plus en plus longues je trouve

mais elle est toute calme et on reste à côté au cas ou)
@Jixels ahaha je l appelle aussi par son prénom et un tas de noms mignons et plein de paillettes. Y a aussi Sonprénom + nom mignon type "sonprenom mon petit chat" ou "sonprenom mon bébé d amour". Les surnoms mot valise c'est plus pour la désigner avec le papa.
J ai enfin reçu mon livre sur les massages de bébés

Je n arrive pas à retrouver qui me la conseiller mais merci

(et pardon d avoir oublié

). Et on a acheté un livre de naissance choisi avec un immense soin par son papa
Édit : j'avais commencé ce post à midi désolée pour le décalage!