Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Pour le fait de voir en bas après l'accouchement, j'ai eu une vue plongeante sur ma vulve en salle de naissance :yawn: grâce à l'énorme lampe ronde métallique, je me suis rendu compte que je voyais, je dis à la sf "ahhh je vois tout :fear:elle m'a encouragé à regarder en abaissant un peu plus la lampe et ça avait l'air plutôt normal, du moins bien moins flippant que ce à quoi je m'attendais

17 Mai 2015
369
2 624
804
34
Bon, on s'en serait douté, on est censé être à 8h à la mat pour le déclenchement, on est tous les deux réveillés depuis 4h. Chéri est presque encore plus stressé que moi haha.
Le must, je dois être à jeun (double haha) j'ai déjà la dalle :facepalm:
J'espère qu'ils vont vite me laisser manger un bout...

8 Octobre 2016
194
3 201
3 004
38
Félicitations à toutes les nouvelles mamans!
@youg :supermad:Dernière ligne droite.

@La dilettante
S. est toujours allaitée et se réveille souvent pour téter entre 3 et 5 du matin malgré un repas copieux le soir. Et ce n'est pas juste de la tetouille. Elle tête efficacement

Alors que depuis plusieurs mois il suffisait de la poser dans son lit avec sa veiĺeuse pour qu'elle s'endorme seule, les endormissements sont redevenus compliqués depuis une semaine. Impossible de la poser réveillée dans son lit sinon elle hurle. Er il faut qu'elle soit profondément endormie car elle se réveille facilement quand on la pose avec hurlements associés. Et comme elle ne veut que maman pour l'instant c'est dur. J'ai l'impression d'être revenue à la période nourrisson sauf que je ne suis plus en congé maternité. J'essaie de la rendormir depuis 4h45 du matin. Mon réveil sonne dans une demie heure.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@youg plein de pensées !

@Weena88 je croise les doigts et je pense bien à vous aussi !

@Make a wish moi j'en mettais un peu sur mes doigts après chaque passage aux toilettes puis je tapotais sur la zone jusqu'à tout recouvrir. Y en avait toujours qui tombait un peu par terre ou dans ma culotte mais ça tenait quand même en grande partie.
Courage pour ta mère, c'est usant ce genre de remarque surtout dans les débuts :hugs:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
34
@miss_caro jai mis de la semoule (non cuite évidemment). J en avais fait une pour moi il y a longtemps et j avais mélangé des légumes secs : haricots etc. + De la semoule aussi. Un carré de tissu. Au micro onde et hop!

@youg belle rencontre! :dowant:

@MaliMélo bon courage pour l attente! Perso ils m avaient mis dans une salle à part j'ai failli m endormir ! Heureusement que l Alien me tenait éveillée :cretin:

@Lilliy je ne te pock pas en plus mais j'espère aussi que tout va bien avec tes deux pokemons :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes