Le topic des parents et futurs parents

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Serafina Pekkala un peu mieux merci :fleur: si je suis allongée les fesses relevées. Mais je ne veux pas rester comme ça toute la journée :gonk: (je veux être à côté de mon bébé avec la famille je me sens punie).

Sinon j'ai une 2e astuce, cette fois contre les montees de lait douloureuses : l ostéopathie sans contact :lunette:
Je m'explique : Hier d'avoir emmener mon bébé chez l ostéopathe et de l'avoir entendu hurler en retenant mes larmes ma déclenché une montée de lait du tonnerre (j'ai du me changer car ça avait tout traversé quand même). Et depuis j'ai l'impression qu ils sont désengorgés :oo:. Je les trouve un peu moins gonflés ce matin.
Donc l ostéopathie même quand c'est pas sur soi ça peut fonctionner :lunette:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@leyatte mais tellement ! J'ai fait un calendrier avec des photos de l'Asticot pour Noël pour offrir aux GP et j'ai donc ressortis ses toutes premières photos et effectivement il était bouffi et pas terrible. Et je me revois disant à la terre entière "non mais je dis pas ça parce que je suis sa mère, mais il est beau mon fils hein ? HEIN ?"

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Udpate : ouf je ne perds pas mes organes :lunette:. J ai eu un peu honte de consulter pour rien mais c'est juste un oedème + la fin de la cicatrisation (les points tombent). Bref j'ai vraiment l impression de leur avoir fait perdre leur temps :red: (mais elles sont super gentille et ne m ont pas fait ressentir ça)

15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
@Matouh ça fait partie du suivi post-grossesse de rassurer les parents je pense, ça m'étonnerait que tu sois la seule dans ce cas :fleur: profite de ta bébée et de la famille si tu te sens mieux du coup ! :happy:

J'ai tellement ri en sortant de ma douche. J'ai voulu regarder l'état de ma pilosité au niveau du maillot, ça y est, je ne peux plus le voir du tout :yawn: avant en tortillant un peu j'arrivais à l'apercevoir, là rien à faire. Bon ben tant pis hein :yawn:

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Serafina Pekkala:yawn: J ai voulu m épiler le maillot y a 15 jours, seule et à l aveugle... J ai découvert ce que j avais fait la semaine dernière après l accouchement :lunette:. Disons juste que je ne deviendrai jamais esthéticienne aveugle :lunette:
Sinon oui c'est prévu :fleur: même si ça fait pas moins mal de le savoir :gonk:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Je fais doublon de mon message sur rockie...

Bon. Je suis VRAIMENT désolée de vous ennuyer avec ça mais je suis totalement perdue. Je pense que mon fils a la diarrhée mais je ne suis pas sûre. Le problème c'est que ses selles ont toujours un aspect un peu liquide(+grumeaux) mais je ne sais pas si c'est dû aux pipis.
Sauf qu'aujourd'hui, ça fait deux fois qu'il fait caca pendant le changement de couches donc j'assiste à la sortie en direct live, et c'est bien liquide (+ grumeaux). Du coup comme je ne sais pas à quoi elles ressemblent quand elles sortent habituellement, si ça se trouve c'est le même deal, j'en sais rien en fait.
Là quand je regarde ça, je me dis que c'est une diarrhée mais je ne suis pas sûre. Je ne sais pas si je dois m'alarmer ou pas. Sur internet ils disent de consulter un médecin en cas de diarrhée chez un tout petit, mais il ne verra pas la pédiatre avant lundi vu qu'elle ne bosse pas demain, du coup je ne sais pas ce que je fais entre temps. J'ai peur qu'il se déshydrate.

Bref, j'ai fait une photo de la cacastrophe. Je suis désolée d'avance, je sais que ça n'est pas doctissimo ici et que c'est pas cool de poster ça, mais je me sens comme la dernière des abruties à ne pas savoir si je regarde des selles diarrhéiques ou non. Et bien sûr son père ne m'aide pas du tout (et s'en fout).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'édite bientôt. Je me sens vraiment nulle, j'ai l'impression de ne rien savoir et de ne pas m'en sortir. Mon mari, j'ai l'impression que s'il pouvait le foutre au lit pendant 8 heures et aller voir uniquement d'ici demain matin comment il va, il le ferait...

Edit : j'écume les internets là... je précise qu'il n'a pas de fièvre (37,2°), qu'il mange bien (réclame pas mal, je sais pas s'il a soif du coup ?). Il a l'air d'aller bien... En fait si j'avais pas vu à deux reprises la sortie du caca en jet liquide, je suis même pas sûre que ses couches m'auraient alerter. Bordel, c'est toujours le vendredi soir que ça arrive. Bien sûr j'ai en tête l'histoire de ma collègue dont l'amie a perdu son nourrisson en une nuit à cause d'une violente gastro...
J'ai pas dormir plus de 4 heures depuis deux jours, et je me sens franchement seule là dedans. Depuis la chute hier, j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelque chose, ça me paralyse.

Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Sohranna : je n'ai jamais vu des selles de ce genre de mon côté... Comme c'est un tout petit, je pense que j'appellerai le 15... Je suis désolée de ne pas pouvoir mieux t'aider...
Tu n'es pas nulle, tu es maman pour la première fois et on est pas préparé à tout ça... Courage :hugs:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Sohranna :calin:
J’ai regardé la photo et ça ne me choque pas plus que ça, ça ressemble pas mal aux selles que faisais mini Minette.
À quelle fréquence est ce qu’il a des selles ? Quand Minette avait la gastro, on tournait à plus de 6 par jours il me semble.
Si tu as peur de la déshydratation fais le boire/téter +++ Et est ce que vous avez une solution de rehydratation ? Tu peux en acheter sans ordonnance en pharmacie.
Mais si tu es vraiment inquiète, un appel au 15 ou un tour aux urgences c’est encore le mieux.

Édit : est ce qu’il y a un service SOS médecins chez toi ? Un médecin pourrait venir l’examiner pour que vous ne vous déplaciez pas avec le petit bout

• Big up !
Réactions : Mama Sara
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Sohranna ma fille faisait exactement ce genre de selles liquides à paillettes dorées, exactement comme sur ta photo, et elle n'avait pas la diahrée :fleur: si ton fils se comporte normalement, je ne pense pas qu'il y ait d'inquiétude à avoir mais si vraiment ça te stresse, n'hésite pas à demander conseil à des professionnels mais pour moi, tout va bien :hugs:

• Big up !
Réactions : Marie Obrigada
9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Kalikali si tu veux bien :calin:

Ben moi je viens râler :neutral:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Purée tout à l'heure je suis allée acheter une gogoteuse. Je demande à une vendeuse ou elles sont. Sa réponse "vous cherchez une gigoteuse pour fille ou pour garçon?" Euh... parce qu'il y a un emplacement pour le pénis sur celles pour garçon? :lunette:
Sérieux cette manie à tout genrer comme ça... :facepalm:

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Niline Je me souviens plus, tu allaitais ou tu donnais du LA ?

@Lapsa Ça me rassure un peu ce que tu dis, je me dis que je perds pas totalement la tête a pas savoir si c’est anormal ou pas XD Purée c’est chiant parce que je ne suis vraiment pas foutue de savoir si c’est des selles habituelles ou pas (auquel cas ça serait le pipi qui donne l’aspect si mouillé aux couches ?)
Par contre j’ai quand même l’impression qu’on est sur des selles plus fréquentes... rien que pour que je le prenne deux fois en flagrant délit de caca.. et surtout ça a recommencé juste après.

Je viens d’appeler SOS médecin, ils ne se déplacent pas pour des bébés si petits. La médecin au téléphone avait pas l’air trop inquiète par rapport à l’aspect des selles mais elle m’a quand même lâché « il faut se poser des questions à 8 selles par jour quand même ». Sauf qu’on pourrait bien être à 8 selles par jour en fait, j’en sais rien, parfois il fait dans sa couche et j’en l’entends pas...

@Clemens Elle était à combien de selles par jour ta fille ?

Ah purée en fait ce qui me soule c’est que je suis sûre que si j’avais pas assisté deux fois à ces expulsions en jet liquide, et que j’avais juste trouvé la couche comme telle, je me serais pas inquiétée...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes