Merci pour vos messages

On a passé une nuit plutôt chaotique en plus, en tout cas qui ne ressemble pas à celles de d'habitude... Et ce matin du coup on s'est "raté" sur la tété du matin (mais bébé dormait aussi alors est ce qu'on s'est vraiment raté?

)
J'ai essayé de parler à Chéri de mes angoisses, du bébé stressé lorsque quelqu'un d'autre lui donne son biberon que nous (chose qu'il a nié en me disant juste des trucs vexant ou du moins censé l'être*... super

) et mon besoin de faire au moins une sieste d'1h30 en journée car la fatigue me rend quasiment malade. Je ne sais pas si j'ai été entendu, on verra (j'espère, j'aimerai caler une sieste en même temps que mon Facehugger mais c'est impossible pour l'instant et pas à cause d'elle).
Sinon j'espère que tu vas mieux
@Sohranna et que ton bébé va bien?

Ici on a le problème contraire, j'aimerai bien que Chéri appelle la maternité de lui même pour savoir si c'est normal un nouveau né qui ne fait pas caca depuis 24h? Car c'est tout le temps moi qui les appelle, j'en ai un peu marre quoi

(mais je sens bien que je vais m'y coller encore).
Du coup j'ai eu envie de la jouer doctissimo ici en mode "cest normal un bébé qui n'a pas fait caca depuis 24h? Sachant qu'il fait pipi et qu'il semble pousser dans le vide par moment". Internet me dit que oui mais non mais peut être...
(*Spoiler parti!)