Le topic des parents et futurs parents

19 Juin 2014
174
846
1 664
Paris
Merci @Kalikali @*looloo* et @leyatte pour vos suggestions. :fleur:
Pas fan de collier à la base j'ai quand même trouvé mon bonheur sur etsy (ainsi qu'un très indispensable hochet assorti). Oui il tire les cheveux aussi. J'avais enlevé mon piercing il y a déjà plusieurs semaines et heureusement je pense.
Leyatte concernant ton post sur rockie nous vivons la même chose et je compatis mille fois. En ce moment le sein semble être moins magique et bercer un bébé de 8kg à 3h du mat pendant x temps c'est plus relou que la tétouille (de mon point de vue). Je veux dormir aussi.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@Serafina Pekkala encore toute la semaine du 18 et normalement c'est bon. Et le truc de la jeune accouchée ne marche pas même en parlant point d épisio et oedème à l entrée du vagin (les gens s'en contrefoutent je crois). Après y a aussi ma famille... je les aime mais j ai tellement envie d être tranquille chez moi avec ma famille (mon bébé et son papa)

@Clemens merci pour ta réponse :cupidon: . Du coup je lui ai dit que j'allais prendre sa température (thermomètre rectal :ninja: je ne veux pas relancer de débat) et elle a répondu par un explosif "cest bon je ne suis plus constipé regarde!" :cretin:

Je ne sais pas si ça vous le fait mais je me pose souvent la question de "est ce que je fait bien?" Genre "est ce que ça ne lui donne pas de mauvaises habitudes?" Ou "si je fais ça je vais pas la casser hein?". Cest épuisant de se prendre la tête pour tout et de tout remettre en cause :facepalm:
Je me le suis demandé tout à l heure quand elle pleurait dans son transat car mal au bidon. Je l ai prise ça la calmé et je me suis demandé si c'était la bonne chose à faire :facepalm:

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Merci @Matouh pour ta réponse et tes conseils. Je vais voir avec la SF si j'ai son aval sur la sauge car j'ai vu que certaines le contre-indiquait quand même alors je ne veux pas faire n'importe quoi.

Effectivement le rdv anesthésiste, c'était nul et inutile ! 5 minutes dans le bureau, pour qu'on me dise "ah vous avez une scoliose? Ben on fera avec" et j'en passe . Pfff.
J'ai passé plus de temps au bureau des entrées... Elle a fini par un "vous avez des questions? Si vous voulez plus d'info c'est à la réunion d'information je vous invite à y aller" (1par mois organisée par la mat pour les infos générale concernant l'anesthésie)
sauf qu'a cote de mes x rdv, ils sont incapable de m'en coller un à proximité de leur réuniondepuis le début de la grossesse! Alors merci mais 45min de trajets aller + pareil au retour voir plus si bouchon, pour une réunion sur l'anesthésie, non merci!

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
@youg surtout que cet anesthésiste ne sera probablement pas celui qui te posera la peri (si tu la souhaite ou en a besoin) etc. C'est surtout pour établir un dossier je pense.
Il m a dit pareil et m a aussi dit d enlever mon piercing à la langue au cas ou incubation (ce que j ai évidemment totalement oublié :lunette:. J ai déjà pas pris de pull alors qu il neigeait alors ça...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes