@Kettricken : on lui faisait téter la pipette nous, ça marchait bien. Sinon sache que ça existe aussi en format bouteille, j'imagine qu'avec une pipette ça peut aider aussi (enfin ça revient au même qu'avec une seringue en fait) !
tout comme le bib qu'elle essai de tenir alors qu'il est 25x plus gros que sa main 

).
Ça faisait longtemps mais là vraiment elle me gonfle
Putes. De. Dents. De. MERDE. Elle s'endormait sur nous avant son repas et maintenant elle veut plus dormir et passe son temps à pleurer alors que je lui ai filé du doliprane il y a une heure (donc en théorie ça a eu le temps de faire effet, quand même !!!).
Moi je te dirais de lui faire confiance, ton bébé ne se laissera pas mourir de faim ! Et puis ce serait contre-productif de vouloir la "gaver" à tout prix. Courage, je sais que c'est dur de (se) faire confiance au début.
). Spoiler alerte : c'était faux). Elle était dans le bas des courbes. Jetais super inquiète, Chéri beaucoup moins et on a décidé de faire confiance au bébé. A la visite des 1 mois elle avait pris 1kg100 et elle tourne autour des 150ml. Elle est dans le haut des courbes. Mais ça dépend vraiment, elle oscille entre 120 et 150 mais peu faire des biberons à 80 comme en enchaîner à 150. Mais parfois on a faim et parfois pas c'est comme ça. En tout cas ici ça s est résolu quand on a respecté son rythme et qu on la laissé gérer le truc (et qu'on essayait d'être le moins stressé possible).

Je ne suis pas encore concernée mais de ce que j’ai pu lire ici c’est normal d’avoir du mal à garder son calme quand on se fait taper dessus, et tu as eu le bon réflexe de la poser et d’aller respirer un coup (tu le sais mais je le redis)
(et si t’as besoin de décharger il y a toujours le topic ou un MP
)
j'aurai du lui laisser la place effectivement.
(et j'arrive pas à me rendormir après des rêves pareil).
)
Je sais bien que mon père n'a pas voulu la contaminer, mais je comprends aussi mon mari. Bref, l'hiver, c'est naze