@Make a wish: Cela me fait beaucoup de peine de lire ta détresse. J'espère que la sage-femme pourra te renseigner sur la suite des choses (et te rassurer). Personne ne mérite ce que tu as vécu/vis, je suis désolée que cela te soit arrivé. Le temps fera son oeuvre, le plus vite possible j'espère. Cela te fait une belle jambe mais tu as tout mon soutien 
@youg : Sur Rosemood après en avoir lu du bien sur le forum et j'en suis très très satisfaite (je regrettais même de ne pas avoir trouvé le site pour notre mariage !
)
@Matouh: Les Madz ont déjà tout dit mais tu as eu la réaction la plus saine qui soit. Pommette me rend parfois chèvre et quand elle était minus, bah parfois, c'était dans le lit pendant que j'allais pisser/respirer un coup parce que ce n'était plus possible. Survivre à la parentalité, notre mission à tous ! On fait ce qu'on peut, et c'est suffisant.
@miss_caro : Bon rétablissement à ton petit pour ce combo pas cool !

@youg : Sur Rosemood après en avoir lu du bien sur le forum et j'en suis très très satisfaite (je regrettais même de ne pas avoir trouvé le site pour notre mariage !
)@Matouh: Les Madz ont déjà tout dit mais tu as eu la réaction la plus saine qui soit. Pommette me rend parfois chèvre et quand elle était minus, bah parfois, c'était dans le lit pendant que j'allais pisser/respirer un coup parce que ce n'était plus possible. Survivre à la parentalité, notre mission à tous ! On fait ce qu'on peut, et c'est suffisant.

@miss_caro : Bon rétablissement à ton petit pour ce combo pas cool !

Je me suis sentie très mal à l'aise avec ma cicatrice de déchirure jusqu'à 6 semaines, quand j'ai su que ça s'était refermé. Alors je n'imagine pas pour toi. C'est fou que ta maternité ne t'accompagne pas plus que ça... Je t'envoie plein plein de courage.

. Elle souriait et s agitait des que je la faisait tinter