@Pinceau_ désolée si ca faisait un peu trop creepy mais c'est parce que j'aime bien te suivre 
@Make a wish ma pauvre je te souhaite de te rétablir au plus vite !
Fiston a enfin trouvé sa technique pour se déplacer : alleluia !

C'est assez singulier, il fait du sur-fesses avec déplacement sur le côté et à la force des bras. C'est rigolo à voir.
Il est tellement facile à vivre. Super souriant, câlin et coquin. Avec son père, on en est complètement gaga
Il est dans une phase "Maman!!!" J'essaie de m'effacer pour que mon mari en profite aussi. On est en vacances, ça va nous faire du bien à tous les trois.

@Make a wish ma pauvre je te souhaite de te rétablir au plus vite !

Fiston a enfin trouvé sa technique pour se déplacer : alleluia !

C'est assez singulier, il fait du sur-fesses avec déplacement sur le côté et à la force des bras. C'est rigolo à voir.
Il est tellement facile à vivre. Super souriant, câlin et coquin. Avec son père, on en est complètement gaga

Il est dans une phase "Maman!!!" J'essaie de m'effacer pour que mon mari en profite aussi. On est en vacances, ça va nous faire du bien à tous les trois.
. Et les gens comparent n importe quoi, effectivement que la perte d un enfant c'est terrible mais de le savoir ne diminue en rien tes propres douleurs. Plein plein de courage. J'espère que tout va s'arranger.
. Elle souriait et s agitait des que je la faisait tinter

désolée, ça n'a pas du être facile pour toi non plus.
Faut pas être pressé...