@Kettricken je me répète mais si tu as l occasion de faire un atelier portage honnêtement je te le conseille (comme à toutes). Après ici c'est pas cher du tout (5€ l adhésion a l annee et tu fais tous les ateliers que tu veux autant que tu veux. J utilise ça et les massages pour bébé perso). Ça ma donné vachement confiance en moi et en cette manière de faire : à la base j y allais pour voir pensant que c'était pas possible pour moi de porter sans faire tomber le bébé. J'ai même pas voulu au début tester la première fois avec la petite mais la bénévole me la conseillé et finalement ça s est super bien passé. Et oui y a des tas de choses qu on ne sait pas mais elle nous a expliqué que 20 minutes c'est long pour un nouveau né (ma fille de 2 mois est un nouveau né pour elle) que parfois ils ont pas envie sans qu on sache pourquoi mais c'est comme ça etc etc. Cest normal apres elles sont formees et savent mieux que nous. Et puis c'est des mamans aussi donc elles nous apprennent à faire au moins cher ce qui n enlève rien à son charme (genre masser avec de l huile d olive bio plutôt que d acheter des trucs ou porter avec une écharpe simple avant d investir dans une manduca un sling ou que sais-je). Mais j'adore la porter je me sens bien avec elle contre moi et je comprends tellement ta frustration
. Hier je l ai porté 1 fois ça la calmé, la 2e fois à la maison crise et il n y avait que papa pour la calmer. Ce matin c'est moi. 
@miss_caro
. Hier je l ai porté 1 fois ça la calmé, la 2e fois à la maison crise et il n y avait que papa pour la calmer. Ce matin c'est moi. 
@miss_caro
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je l'ai eu maximum 1h30 d'affilée. Et ça se passe bien parce que je le porte souvent quand on se promène que ce soit en courses ou dans un musée, donc il est "occupé" et diverti, mais je compte pas dessus pour lui faire faire la sieste
Le seul moment où il veut vraiment rester longtemps et dormir, c'est quand il est patraque et il a besoin d'un câlin et de contact pour être bien.

Et malgré tout des fois il revient et me dit qu'il a pas trouvé et je suis obligée d'y aller moi-même alors que j'ai genre déjà Grenouille dans les bras en train de hurler ou je ne sais quoi 
c'est si déplacé!
C’est hyper déplacé, tu es tout à fait en droit de mal le prendre... 

) (Bon au final allaiter n’a pas été si facile que ça pour moi finalement mais c’est pas obligé que ça se passe aussi mal...)