@Frodon_ ça change rien au schmilblick mais, si tu veux bien
@Matouh j'ai moins de diplomatie que
@Martha Casserole parce que quand j'ai lu ton message, je me suis dit "mais son médecin, c'est un con !?

" Sinon, je rejoins
@Martha Casserole, c'est pas parce que tu sors faire les courses que tu ne peux pas être en dépression. N'hésite pas à voir quelqu'un d'autre, parce que clairement, si je n'avais pas vu mon médecin (qui semble moins con que le tien

) et si je n'avais pas eu un accompagnement, bah je serais encore en train de pleurer ! La DPP, c'est plus fréquent qu'on ne l'imagine ! Courage
Bon, sinon hier j'ai gardé A. toute la journée (5h-20h), et il était vraiment pas bien, à ne vouloir que les bras et à pleurer en permanence (sauf quand je faisais des squats mais bon...) Ça m'a rappelé les tous débuts, qui ne sont pas si loin mais que j'avais déjà en partie oublié. C'est fou comme les bons moments me marquent davantage que les mauvais

(et heureusement j'ai envie de dire !)
Aujourd'hui, il était à la crèche et je sens que la discussion sur les biberons risque d'être un peu houleuse... Pour replacer le contexte, vendredi quand je l'ai récupéré, les puers m'ont dit qu'il avait souvent mal au ventre et quand j'ai émis l'hypothèse que, peut-être, il buvait des biberons un peu trop gros et que son estomac n'arrivait pas à gérer, je me suis vue répliquer que c'était plutôt que je lui donnais le sein trop souvent et qu'il fallait que j'espace les tétées... Bah j'ai testé vendredi après-midi et samedi et clairement, je suis pas prête de recommencer parce que 1) il avait faim ; 2) en le stimulant pour qu'il mange plus, j'ai loupé le coche de la sieste d'après tétée et je me suis retrouvée avec un gremlin fatigué et ronchon 3) quatre repas sur la journée à moins de 3 mois, c'est quand même pas si déconnant que ça, en tout cas ça l'est moins que 2 biberons 4) je connais mon bébé, chiotte alors !