@Pink Bubble des places d'entrées pour un parc? (Moi j'envisage de mettre le pass annuel pour un super domaine de promenade piscine et plaine de jeu sur la liste de Noël de ma fille)
Un abonnement à un magazine pour enfant (bon après il y a des magazines qui arrivent à la maison donc c'est pas vraiment immatériel mais ça permet de diluer )?
Un cours de piscine ? (Faut voir avec les parents si ça les emballe)
Une sortie avec toi pour aller manger un truc cool en ville vous 2 ou tous ensemble avec les parents? (Bon pour que l'enfant en profite vraiment faut peut-être qu'il soit un peu plus grand, mais à cet âge offrir un truc qui fait du bien aux parents ça profite à l'enfant aussi indirectement...
Un massage duo parent-enfant?
Un cours à faire avec un des parents? (Près de chez nous il y a des cours de danse en portage par exemple)
@Riley on a commencé à donner un souper quand elle s'est mise à réclamer en nous voyant manger. Depuis, on la couche plus tôt, mais si on ne mange pas très tôt avec elle, elle mange quand même qq chose. Mais on fait simple, ajd un reste de purée de bettes et du riz en grosses boulettes. Des fois juste des galettes de riz soufflé ou de maïs ou un bout de pain, et quelques cuillères de légumes. Ou des fois elle mange comme nous: des pâtes bolo (les spirelli c'est ce qui est le plus facile à manger seule pour elle)… ou je lui ai fait aussi du céleri rave à la bolo pour qu'elle mange pas trop de pâtes. Par contre c'est salissant.
Mon petit bébé sait faire Bravo! Elle est super fière de bien taper dans ses mains