@Grelinette Je comprends la réflexion. Ici je suis passée à 80% en septembre 2023 et ce que ça fait du bien !
Dans tout les cas ton employeur ne peut pas te le refuser légalement.
@Russell ça fait plaisir de lire tes nouvelles ! Ça va mieux toi ?
Mon fils est dans une crèche Babilou aussi (crèche avec des places subventionnées par les entreprises) et la directrice nous avait expliqué qu’ils peuvent avoir des amendes de la CAF (qui subventionne) si le taux d’encadrement est inférieur à celui imposé par la loi. Elle avait bien insisté dessus pour qu’on comprennes que c’est extrêmement important de respecter les horaires du contrat. Pour l’instant jamais eu de soucis là-dessus dans sa section, mais je comprends ta colère.
@Iroise Oh purée ça m’aurait énervé !
De notre côté, mon fils a 11 mois désormais. On a dû faire une radio du bassin à la demande de la pédiatre, car il ne s’assoit pas seul et qu’elle trouve qu’il prend appui + sur une jambe que l’autre. La radio est normale.
Il a aussi des séances de kiné pour travailler au niveau motricité. On a eu la 1ere séance cette semaine et clairement il a pas envie, il a beaucoup râlé pendant les exercices. On verra sur la durée ce que ça donne.