@Mylened
La première partie de ton message sur la position assise m'intéresse
On dirait que sur pas mal de choses depuis qu'ils sont nés nos fils se suivent parce que Petit Bateau ne sait toujours pas s'asseoir seul et il aura 11 mois dans deux jours. Alors il tient super bien assis quand on l'y met, il tient même debout (avec appui, hein) quand on l'y met en revanche rien à faire, quand il est au sol il roule dans tous les sens, rampe, se met à 4 pattes sans avancer pour autant, fait la position transat...et ne s'asseoit pas. Perso ça m'interroge depuis un moment mais tout le monde me dit "mais il a le teeeeemps" alors oui, d'accord, mais s'il a un problème de motricité qui ne peut être corrigé que par l'intervention d'un professionnel de santé, ce serait bien de le savoir !
Du coup, je me demandais comment ça s'était passé pour vous ? C'est vous ou la pédiatre qui avez tiqué ? Il y a un protocole de kiné régulier, dans son cas ?
Il voit la pédiatre de la PMI lundi pour son bilan des 11 mois, j'aimerais en profiter pour pousser un peu les choses et voir si ce n'est pas le bon moment pour demander un suivi kiné
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La première partie de ton message sur la position assise m'intéresse

Du coup, je me demandais comment ça s'était passé pour vous ? C'est vous ou la pédiatre qui avez tiqué ? Il y a un protocole de kiné régulier, dans son cas ?
Il voit la pédiatre de la PMI lundi pour son bilan des 11 mois, j'aimerais en profiter pour pousser un peu les choses et voir si ce n'est pas le bon moment pour demander un suivi kiné