Je vous ai lu, je vous réponds en vrac :
Oui, pour ma BM, je vais lui expliquer que moi j’ai pas envie qu’une inconnue (en tout cas pour moi et mon fils) s’en occupe, même pour un biberon.
Pour le sommeil, je pense que le truc des 5 kg tient plutôt du mythe. Mon fils a rapidement pesé + de 5kg et il ne fait des nuits que depuis quelques semaines.
J’ai pas trop de conseils à donner car on l’a mis dans son lit dès le retour de la maternité et ça n’a jamais posé problème. Idem pour le parc la journée.
Quand on a des pleurs, c’est plutôt des pleurs de décharge comme
@Iroise
@Iroise Il est au taquet ton bébé. Le mien a l’impulsion avec le bassin pour essayer de se retourner mais il n’y arrive pas encore.
Je pense que la prochaine étape c’est plutôt attraper volontairement des objets.
Ah et on le retrouve aussi de travers parfois (mais pas autant que le tien

)
J’ai repris le boulot aujourd’hui. Je pensais que ça serait difficile mais en réalité je suis super contente de retourner travailler, même si c’est un peu le bordel dans mon entreprise
Mes collègues étaient contents de me revoir, et mon manager est content que je sois revenue (surtout que ma collègue est une quiche, en plus d’avoir fait un sale coup à mon manager).
Et niveau timing ce soir c’était nickel, je suis arrivée chez moi pour l’heure du biberon