Le topic des parents et futurs parents

13 Juin 2018
567
2 539
1 754
32
Coucou @Amnésye ! Pour le RGO, j’espère que le temps adoucira tout ça.
Pour le sport, j’ai repris à un rythme régulier 7 mois après, mais parce que j’ai accouché en février et qu’en association j’ai dû attendre la nouvelle saison.
Sinon j’ai repris à la maison, au bout de 3 mois, après le Go de la sage-femme.
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 961
76 031
5 614
@Amnésye pose la question à ta kiné, non? Elle n'a rien dit ou a dit non pour le sport? Certains sport doux peuvent être repris assez vite, mais pas ceux qui sont plus à risque pour le périnée.
Je pense qu'elle m'a donné son feu vert pour le yoga doux et la natation à la deuxième séance

Courage pour le RGO, j'espère que ça s'arrangera vite.

---------

On est allé à une plage artificielle de ville hier, et ça y est, Tartine s'habitue au sable et sur la fin courait dedans :puppyeyes:
 
13 Juin 2018
567
2 539
1 754
32
Point marche : mon fils n’ose pas encore lâcher les mains quand il est debout et il ne marche pas encore seul.
Par contre, il sait « demander » le trotteur quand il a envie de marcher. Dans ce cas je me mets face à lui, plus loin, et il a l’air hyper heureux de venir jusqu’à moi en marchant avec son trotteur.
J’espère secrètement qu’il marchera sans aide avant le RV pédiatre fin août, sinon je vais encore avoir le droit à l’alarmisme :sweatdrop: (il s’est mis assis et debout tardivement , donc la pédiatre voulait qu’on fasses une IRM cérébrale, pour laquelle on a jamais trouvé de place dans le coin)
 
7 Janvier 2019
1 209
11 700
2 054
34
J'ai mis un temps fou pour retrouver le topic, j'ai cru qu'il avait disparu :goth:
ce qui m'amène à vous demander d'ailleurs si, au regard de la vague de départs des journalistes et de pas mal de participant.es du forum, vous pensiez rester, vous ?

Parce que...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Janvier 2019
1 209
11 700
2 054
34
@Matilda Verdebois

On n'est pas 'surpris' dans le sens où on sait ce qu'un rapport non protégé peut avoir comme conséquence mais on n'en a eu UN propice. Un seulement, le lendemain de notre mariage et BAM. Donc disons qu'on est un peu abasourdis par l'efficacité de la démarche* (et moi par le fait de devoir dire au revoir, pour la troisième année d'affilée, aux apéros estivaux :yawn:).

j'ai fait les tests le premier jour de retard de règles (positif), puis le deuxième (négatif). J'en ai refait un hier et il est positif de manière assez claire cette fois. J'imagine que je suis enceinte et qu'on va avoir un deuxième enfant donc :yawn: :rockon:

* pardon je précise ici parce que ma phrase manque de tact pour les personnes qui mettent du temps, parfois trop de temps à leur goût : nous mesurons bien entendu notre chance.
 
2 Octobre 2014
734
1 762
3 944
lecinemasurlesofa.wordpress.com
Félicitations @BravoCharlie !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, niveau alimentation c'est toujours l'enfer. Chez la nounou, notre petite tornade de 1 an ouvre grand la bouche et mange avec appétit et plaisir. A la maison, c'est la 3e Guerre Mondiale. Je ne veux pas de la cuillère, je mets la bouffe par terre en DME, etc. Résultat, depuis 4 nuits Monsieur se réveille à 4h du mat car il veut un biberon... :mur:
 
27 Avril 2018
352
2 553
1 704
@Patrickbateman
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour l'alimentation je compatis. Le repas du soir est aussi encore très compliqué alors qu'il approche des 18 mois. A la maison il se permet plus de choses aussi (notamment experimenter avec ses couverts, ses doigts,...), à la crèche il a tjrs la même chose (légume - viande/poisson-pdt) alors qu'à la maison j'essaie de varier avec des pâtes, de la semoule, du pain. Avec plus ou moins de succès.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes