Le topic des parents et futurs parents

@Frodon_ on a essayé plusieurs vitesse oui. Jusqu’à samedi de la semaine dernière on était en vitesse 1 (elle s’etouffait avec la 2) et c’était extrêmement long. 1h minimum. Pour 80/90ml max. On a retesté la 2 : grosse amélioration, elle buvait super bien, buvait plus de 100ml à chaque fois et a donc fait sauter un biberon voire 2. Et les finissait en 30minutes environ.
Et depuis vendredi... :goth:.
Et tu es une super maman, tu sembles te démener aussi bien pour ton grand que pour ton petit, t’es sur tous les fronts !

@Make a wish pareil parfois elle semble avoir un rot de coincé et ça semble douloureux... ce qui tu décris, ma fille le fait aussi. C’est dur. J’ai essayé plein de marques de biberons (5 ou 6) mais finalement on est revenu aux premiers...
Bon courage pour votre première journée en tête à tête !

@Matouh je viens d’aller voir ce que c’est. Et j’ai vu des photos.
C’est juste honteux, ça me fait mal au coeur. Je ne comprends pas comment cette idée peut nous traverser l’esprit et se dire que c’est rigolo. Et le message que ça envoie à ces enfants... « les gens ont le droit de t’agresser, c’est quelque chose de marrant même pour tes parents » (je considère que c’est une violence, clairement si je me reçois une tranche de fromage à la gueule, j’ai pas spécialement envie de rire).
Les gens...

Ma fille a refait une plage de 6h.
Sauf qu’elle a fait ça de 19h à 1h. Pas vraiment sur des horaires qui nous font sauter de joie. :yawn:
Mais je suis contente quand même, je me dis que ça présage du bon, 3 plages de 6h depuis la nuit de jeudi à vendredi.

Par contre ensuite elle a fait une plage de 4h et la... elle n’a laissé passer que 1h50 avant de réclamer. Désespoir :gonk:

@Make a wish les yeux de la mama c’est un classique chialade honteuse :P ça me fait le coup aussi.

Pour le cheese challenge je capte pas l’interet. C’est même pas drôle. Et puis bon en 2019 je trouve ça carrément indécent de jouer avec de la bouffe. En plus désolée mais cette merde c’est pas du cheddar c’est de la synthèse industrielle en plaque, bref ce défi c’est le symbole de tout ce que l’opulence occidentale a de degueulasse.

@Dragize si je ne dis pas de bêtises les bébés sont très sensibles aux contrastes (du coup noir et blanc c'est ce qu'il y a de plus contrastant )

Je reviens sur le cheese challenge mais ça me fait de la peine qu'on se disent qu'on va lancer un truc sur le visage de son bébé pour le filmer pour peut être faire rire des inconnus sur internet. Ça ne me plairait pas qu'on me lance quoi que ce soit sur le visage en me filmant puis en me postant sur la toile. Je me sentirai si humilié. Autant se verser un seau d'eau froide sur la tête ok parce que les gens qui le font sont consentant mais jeter de la nourriture au visage de son bébé je pige pas.
Bref.

Je venais pour autre chose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes