Quinze ans après
, @zohra_larousse On prononce bien Marin comme un marin. On est français tous les deux (expat) mais ici il y a un équivalent local Marijn qui est féminin et masculin.
@Pinceau_ Je suis très sensible aux malaises vagaux. J'en fait pour de multiples causes et clairement là c'était un coup de stress. Et une fois que j'en fait un, difficile de m'arrêter. Et puis ça m'affaibli de plus en plus. Le cercle vicieux quoi
J'ai eu ma sage femme, elle considère que si c'est exceptionnel il n'y a pas à s'inquiéter. Ça s'est calmé dans la journée. À voir !
@Marmotte1234 Je mange et bois bien, je fais attention. Et je me supplémente toujours, je termine mes vitamines de grossesse.
@Arabesque. Merci pour ton explication. C'est effectivement possible que j'en ai fait plus que d'ordinaire. C'était la première journée (la veille) sans mon mari et ce fut intense...
Mon petit crapaud a eu son test pour les oreilles hier ; tout est OK. En trois semaines il a pris un kilo et 2,5cm.
, @zohra_larousse On prononce bien Marin comme un marin. On est français tous les deux (expat) mais ici il y a un équivalent local Marijn qui est féminin et masculin. @Pinceau_ Je suis très sensible aux malaises vagaux. J'en fait pour de multiples causes et clairement là c'était un coup de stress. Et une fois que j'en fait un, difficile de m'arrêter. Et puis ça m'affaibli de plus en plus. Le cercle vicieux quoi

J'ai eu ma sage femme, elle considère que si c'est exceptionnel il n'y a pas à s'inquiéter. Ça s'est calmé dans la journée. À voir !
@Marmotte1234 Je mange et bois bien, je fais attention. Et je me supplémente toujours, je termine mes vitamines de grossesse.
@Arabesque. Merci pour ton explication. C'est effectivement possible que j'en ai fait plus que d'ordinaire. C'était la première journée (la veille) sans mon mari et ce fut intense...
Mon petit crapaud a eu son test pour les oreilles hier ; tout est OK. En trois semaines il a pris un kilo et 2,5cm.

Y a tout plein de familles différentes en plus c'est trop mimimimimi