Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Lilliy tu ne peux pas faire un petit test? En plus quand tu verras que c'est negatif ca devrait te declencher tout ca #lecorpscetroll

Sinon j'ai encore grille une astuce mise en place par les mecs qui ont invente la grossesse... En fait cette grosse arnaque c'est fait pour que les epicuriennes comme moi apprennent a se rationner et a manger lentement. Presque 7 mois de grossesse, j'ai divise mes portions par deux (1 oeuf au plat au lieu de deux, MAIS QUELLE TRISTESSE), retire le gluten (NAN MAIS L'OEUF AU PLAT SANS TARTINE BEURREE, MAIS LA VIE VAUT-ELLE ENCORE LE COUP?) et je mache leeeentement. T'es pas censee bouffer pour deux ? Parceque le pire c'est que la nourriture me fait tellement envie, c'est juste que comme bebe est une morfale comme sa mere, elle m'a deja picore les 2/3 de l'estomac donc il m'en reste pas beaucoup de dispo pour process le Red Velvet cake et le pumpkin latte que je reve de m'enfiler (oui j'ai des gouts de hipster de bas etage).

1 Octobre 2015
959
13 875
2 464
37
Vienne (38)
@la pieuvre Félicitations !

@LeeAnna_ Je pense que s'il t'arrive la même chose qu'à moi, tu feras la différence. Franchement des fois j'ai de très grosses douleurs de règles ou d'intestins, mais là ça n'avait rien à voir, j'avais juste envie qu'on m'achève :goth: (ou qu'on m'endorme, c'est moins définitif). Et rien, absolument rien ne pouvait me soulager.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@la pieuvre Félicitations :paillettes:

Bienvenue aux nouvelles :rainbow:

Hier soir j'ai inaugurer notre blender chauffant pour faire des compotes, j'avais complètement oublier que je l'avais :ninja: (bon en vrai on l'a acheter à mon retour de la maternité donc j'ai une excuse :lalala:)
J'espère que Bibou va aimer, j'ai fait Pomme/banane/pamplemousse et Pomme/biscuit bébé qu'il n'aime pas/clémentine
J'ai des recettes avec de la mangue mais j’attends qu'elle mûrisse encore un peu, en tout cas je me suis bien amuser à les faire

Sinon j'ai un mal de crane et mal au bras gauche, je crois que j'ai réveiller ma névralgie dimanche en manipulant le lit parapluie :erf:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Lilliy @Mellys Merci pour vos réponses. :fleur: Ça m'étonne quand même parce que oui après la dernière tétée où elle s'est endormie dans mes bras et où on l'a posée dans son berceau après, elle s'est réveillée mais c'est plutôt habituel comme fonctionnement (elle s'endort principalement sur moi ou sur le lit à côté de nous et se réveille donc ensuite dans un environnement différent)... :hesite: et la lumière n'était pas éteinte, on était tous les deux assis sur le lit à discuter à voix basse... J'ai pas compris. :lol: Ma foi, elle a pas l'air d'avoir eu mal quelque part donc pour les prochaines on sait qu'il faut pas nécessairement paniquer et la consoler rapidement.

Sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui ! Et j'ai eu un super cadeau de la part de ma fille : une beeeelle nuit... Bien merdique XD Elle a fait ses 3h30 de début de nuit comme d'hab et puis... Des réveils en cascade à 2h30, 4h, 5h, 6h, à 7h j'ai abdiqué et on a ouvert les rideaux. :sweatdrop: Je suis claquée alors qu'on doit sortir au resto ce midi :top:

Je me console en relisant pour la 4ème fois la carte écrite par mon chéri où il dit que des trucs émouvants et/ou drôles et j'ai le coeur qui fond :jv: en cadeau je vais recevoir un bonsaï :dowant: du matériel de scrapbooking et beaucoup de bonnes victuailles + boîtes de thé ! :loveeyes:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
J'ai eu une soirée hier où y avait une amie anesthésiste et une pediatre. J'ai pu poser plein de Question notamment sur l'accouchement et c'était chouette. Ça ma un peu rassuré ^^ et il y en a une qui va me donner des infos sur l'allaitement, je viendrais partager ici si ça vous intéresse.
Et ce que j'ai trouvé chouette c'est que chéri avait l'air intéressé par notre discussion notamment celle sur "peut il rester si césarienne en urgence ". Bref bonne soiree.
Et c'est elles qui ont voulu parler , j'ai pas voulu monopoliser la parole sur ça ^^

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@la pieuvre Oh, j'espere que tu vas vite te remettre de ton accouchement. Et félicitations :dowant:

Encore une nuit DM à déclarer, je n'en peux plus :goth: Cette nuit, j'ai même tourné le dos à bébé ananas pour me rendormir alors qu'il pleurait. Mais j'en ai marre, moi, déjà qu'il dort super à se réveiller toutes les heures voire 2heures si j'ai de la chance, mais en plus quand il veut bien se rendormir c'est uniquement dans mes bras. Et moi, je finis par avoir mal aux bras, parce que 11kgs de bébé, mal au corps parce que faut rester sur le côté et pas de sommeil réparateur parce qu'il se réveille quand même :non: Laissez moi dormir !!
Depuis quelques temps, son père essaye de gérer les nuits aussi, avant, ça marchait pas mal, il le prenait dans ses bras, un coup de tétine et il se rendormait, du coup, même si je me réveillais quand même, je pouvais me rendormir mais maintenant, ça ne suffit plus, il faut vraiment qu'il soit dans mes bras/sur moi et encore, souvent ça ne suffit pas non plus :mur: Et cette nuit, dans un état comateux, entre deux réveils, on a un crié sur bébé ananas :red: on en a parlé ce matin, faut pas se laisser aller à plus. Mais y a un moment dans la nuit, où j'en avais plus rien à faire qu'il ait mal/froid/peur/ou autre raison pour laquelle il se réveille, je voulais juste dormir. :gonk:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@la pieuvre : Félicitations !!! Enfin ! Je te souhaite de pouvoir aller rapidement câliner bébé et que tout aille bien pour vous 4.

@Fealynn : Joyeux anniversaiiiiire !

@Lilliy : Les cycles naturels sont souvent anarchiques...c'est sans doute rien ! :fleur:

@Destiel Mok´ : J'ai passé le permis en 3 mois :supermad: ça se fait ! Et je me suis même payé le luxe de le rater une fois :rire:

______

Bon, bébé dort depuis 2h... On doit partir chez mes parents dans 40mn. Qui est-ce qui va pas vouloir dormir dans la voiture et va brailler pendant les 45 mn de trajet ? :sweatdrop:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Chaouette bienvenue parmi nous!

@LeeAnna_ je donne du fromage de chèvre à Philo je ne sais pas si je fais bien mais elle adore et ça me paraît moins chimique que le Kiri. Sinon pourquoi pas faire ton fromage toi même? Un litre de lait et du citron. Comme ça tu contrôles l apport du sel..il y en a pas ! Je ne sais plus la recette mais j ai testé une fois avec une recette vidéo YT. Et ma foi c était pas mauvais, j y avais mis des graines de cumin pour ma part.

@la pieuvre félicitations !

Bon anniversaire @Fealynn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes