@Lilliy tu ne peux pas faire un petit test? En plus quand tu verras que c'est negatif ca devrait te declencher tout ca #lecorpscetroll
Sinon j'ai encore grille une astuce mise en place par les mecs qui ont invente la grossesse... En fait cette grosse arnaque c'est fait pour que les epicuriennes comme moi apprennent a se rationner et a manger lentement. Presque 7 mois de grossesse, j'ai divise mes portions par deux (1 oeuf au plat au lieu de deux, MAIS QUELLE TRISTESSE), retire le gluten (NAN MAIS L'OEUF AU PLAT SANS TARTINE BEURREE, MAIS LA VIE VAUT-ELLE ENCORE LE COUP?) et je mache leeeentement. T'es pas censee bouffer pour deux ? Parceque le pire c'est que la nourriture me fait tellement envie, c'est juste que comme bebe est une morfale comme sa mere, elle m'a deja picore les 2/3 de l'estomac donc il m'en reste pas beaucoup de dispo pour process le Red Velvet cake et le pumpkin latte que je reve de m'enfiler (oui j'ai des gouts de hipster de bas etage).
Sinon j'ai encore grille une astuce mise en place par les mecs qui ont invente la grossesse... En fait cette grosse arnaque c'est fait pour que les epicuriennes comme moi apprennent a se rationner et a manger lentement. Presque 7 mois de grossesse, j'ai divise mes portions par deux (1 oeuf au plat au lieu de deux, MAIS QUELLE TRISTESSE), retire le gluten (NAN MAIS L'OEUF AU PLAT SANS TARTINE BEURREE, MAIS LA VIE VAUT-ELLE ENCORE LE COUP?) et je mache leeeentement. T'es pas censee bouffer pour deux ? Parceque le pire c'est que la nourriture me fait tellement envie, c'est juste que comme bebe est une morfale comme sa mere, elle m'a deja picore les 2/3 de l'estomac donc il m'en reste pas beaucoup de dispo pour process le Red Velvet cake et le pumpkin latte que je reve de m'enfiler (oui j'ai des gouts de hipster de bas etage).
(ou qu'on m'endorme, c'est moins définitif). Et rien, absolument rien ne pouvait me soulager.

(bon en vrai on l'a acheter à mon retour de la maternité donc j'ai une excuse
)
Ça m'étonne quand même parce que oui après la dernière tétée où elle s'est endormie dans mes bras et où on l'a posée dans son berceau après, elle s'est réveillée mais c'est plutôt habituel comme fonctionnement (elle s'endort principalement sur moi ou sur le lit à côté de nous et se réveille donc ensuite dans un environnement différent)...
et la lumière n'était pas éteinte, on était tous les deux assis sur le lit à discuter à voix basse... J'ai pas compris.
Elle a fait ses 3h30 de début de nuit comme d'hab et puis... Des réveils en cascade à 2h30, 4h, 5h, 6h, à 7h j'ai abdiqué et on a ouvert les rideaux. 
en cadeau je vais recevoir un bonsaï
du matériel de scrapbooking et beaucoup de bonnes victuailles + boîtes de thé ! 
Laissez moi dormir !!
Et cette nuit, dans un état comateux, entre deux réveils, on a un crié sur bébé ananas
on en a parlé ce matin, faut pas se laisser aller à plus. Mais y a un moment dans la nuit, où j'en avais plus rien à faire qu'il ait mal/froid/peur/ou autre raison pour laquelle il se réveille, je voulais juste dormir. 
ça se fait ! Et je me suis même payé le luxe de le rater une fois