Coucou, 34 SA aujourd'hui et, dans un mois tout pile, c'est le réveillon de Noël !
Merci
@chasseuse_de_nuages , je suis touchée qu'on puisse penser ça de nous. Comme
@Coq' je te sens plus sereine aussi, ça fait plaisir à lire
Bon courage
@orianebleue. Tu n'y es pour rien. J'espère que vous serez bientôt rassurés
@Martha Casserole j'ai oublié de te le dire hier mais je pense bien à vous. Prenez bien soin de vous
Hier, j'ai eu cours de prépa avec mon mari. On a appris comment se passait l'accouchement et les techniques pour pousser avec mises en situation. C'est bête mais ça m'a un peu stressé. J'avais en tête ce risque minime dû à l'amnio et je me mettais la pression pour tout retenir alors que j'ai peut-être le temps de voir venir et que j'aviserai surtout le jour J ! Mon mari a senti mon stress puisqu'il m'en a parlé quand on est sorti. J'ai trouvé ça mignon qu'il me connaisse si bien

D'ailleurs, hier soir, il se disait qu'il devrait peut-être se mettre à réfléchir vraiment sérieusement à son prénom, histoire de ne pas être pris de court
Toujours dans cette idée de risque minime, j'ai profité du black week-end d'amazon pour finir ma valise de mater. Je vais checker mais il doit seulement me manquer ses petits moufles. Tout devrait arriver mercredi ou jeudi. On souhaite s'acheter un babyphone video aussi, mais je préfère voir ça avec mon mari. Je suis contente d'avoir fait ça. Le fait de concrétiser la chose me permet de me projeter, j'ai hâte de le voir. Je ne cacherai pas que, le temps d'un instant, je me suis fait peur en me disant que je faisais peut-être tout ça pour rien, mais mon petit bébé me donnait des coups pour que je me ressaisisse
Demain, mon mari peint sa chambre et son lit. Et on pourra commencer concrètement l'aménagement. J'ai hâte de voir ça.
Cet aprèm, faut que je m'occupe de commander ses cadeaux d'anniversaire. Ca fait un peu ch*** car c'est lui qui va les réceptionner vu qu'il sera là quasiment toute la semaine. Mais bon, mieux vaut ça que de ne pas du tout marquer le coup !