Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Lilliy merci pour ta proposition :fleur: Pour l'instant, je suis assez sereine quant à l'idée que je m'en suis faite. Mais je ne promets pas que la veille j'aurai peut-être besoin d'être rassurée :sweatdrop:
En tout cas, je suis contente que vous soyez parvenus à adoucir l'ambiance tous les deux. Et je suis d'accord avec toi, dans des moments comme ça, mon chien est également un super moyen de décompression :jv:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
@Hill Styx On essaie d'y mettre plein de petites babioles à moins de 5e, sinon, ça chiffre trop vite (24 cadeaux quoi !)
Pour l'instant, on y a mis : un ballon, des voitures, des puzzles, de perles a enfiler (lidl), des mr madame de noel et autres mini livres sur noel, des dvds Disney parce qu'il y avait une offre, un serre tete renne.. là je lui tricote des guêtres et je veux faire un bonnet assorti.. Et je sais plus, faut qu'on fasse le point mais on aura pas 24 cadeaux au 1er decembre :erf: on completera après.
Je voulais reagir sur d'autres choses mais puciebelle fatiguée :dodo:

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@pucieBelle @Hill Styx Pour le calendrier de l'avent ici on verra ça l'année prochaine mais voilà 2-3 idées au cas où : une photo dans un cadre voire un petit album avec des photos des membres de la famille, un pot de pâte à modeler, des crayons de couleur jumbo, des accessoires pour poupon, un puzzle en bois, une marionnette de doigt, un tube pour faire des bulles, un jouet qu'on remonte pour qu'il avance tout seul, des instruments de musique (j'ai acheté une flûte chez Hema, gros succès).

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon bon bon.
J'ai l'impression que M. commence à tenir une sorte de rythme : il mange toutes les heures et demie environ, chaque tétée prend environ 20-25 minutes, et donc j'enchaîne les nuits blanches depuis une semaine. Il tète plutôt bien sauf en période de crise où il s'énerve, perd le téton, recrache à fond car j'ai trop de lait qui lui gicle dans le fond de la goule :cretin: et là ça me fend le cœur car il hurle à la mort. Il sursaute beaucoup dans son sommeil et il dort essentiellement sur nous, enfin surtout moi !
Ce qui fait que là où mon mec a pu jouer deux ou trois fois par jour à la ps4, ou aller vite fait en bas boire un café avec un copain, moi je dois prendre des demi douches dont je sors ruisselante pour accourir avec mes nichons en espérant me sécher plus tard.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Or, comme j'ai jamais été une acharnée de l'allaitement, je pense arrêter bientôt en faveur du biberon. Mais du coup, je me demande comment on fait pour passer de l'un à l'autre, est-ce qu'il y a des choses que je devrais savoir pour pas faire de conneries ? je voudrais pas le détraquer ou lui faire mal au ventre :erf:
D'autant que je culpabilise étonnamment pas mal d'arrêter d'allaiter, pour une raison mystérieuse que je ne m'explique pas.

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Pinceau_ mais c'est quoi cet attrait pour l'ouest??! Avant c'était la Bretagne, maintenant la Normandie... :yawn: blague a part je te souhaite de réussir dans tes demarches, tu le mérites!

Désolé je n'ai pas réussi à suivre (à part @LiGie je suis contente si tu vas mieux! Et oui tu gères super bien!!) car la gastro est entrée dans la maison! C'était donc ça les vomissements de jeudi.. Résultat j'ai été infectée hier (mais j'ai quand même réussi a aller bosser, big a moi même qui ai vomit sur le parking d'un prospect en sortant du rdv!! :) ). Hier soir mon mari a géré V. qui même malade n'en a rien a foutre et continue à galoper à 4 pattes partout! Dans la nuit c'est mon mari qui a chopé le truc, il est au lit depuis... Adieu le samedi entre copines, bonjour le week end a vider des bassines et gérer le bébé seul. Mes 2 malades sont a la sieste, j'ai plus qu'a aller étendre mes lessives! Oh joie et volupté!

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Cline39 J'ai toujours été un peu à l'ouest :coiffe:
(Plus sérieusement j'aime bien l'ambiance bretonne et mon frère habite en Normandie)
--
Pfiouuuu je suis crevéeeeee ... Mal à la tête, tête dans le cul, cul dans le brouillard, envie de rien et flemme de tout. Je viens de mettre ma fille à la sieste, elle était pas d'accord était elle pleure ..... J'espère qu'elle va s'endormir rapidement et surtout qu'elle va dormir 2 bonnes heures. (l'espoir fait vivre...)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Décidément @Cline39 , que de points communs ces jours ci ! (Courage !)
Mon mari a chopé la gastro cette nuit... Moi c'était mardi soir et pourtant je suis toujours si barbouillée... Et fiston est celui qui pète le plus la forme ! Tant mieux.
Bon du coup je dois tout gérer, moi qui ai l'habitude de me reposer sur mon mari, c'est pas facile... Ya tellement de trucs à faire, je sais pas par quoi commencer sachant que j'ai mon fils à gérer aussi.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Cline39
Je sais pas pourquoi, mais c'est vrai que j'imagine bien @Pinceau_ dans une petite maison dans les monts d'arée ou dans un village plein de vieux bretons bourrus. :ninja::cretin:
Ça colle avec l'image madz de toi je trouve. XD

Je l'ai déjà dit, mais je sais pas pourquoi je n'arrive plus à m'imaginer vivre à plus de 150 km d'une côte. Pourtant je suis pas nantaise d'origine, j'adore la terre de mes ancêtres paternels (ouai limousins de pères en fils représents) et j'ai une certaine tendresse pour l'est de la France d'où vient la mère (cancoillotte et m'ont d'or, choucroute à la bière et marché de Noël je crie votre nom!!!). Mais je pourrais pas y vivre. Déjà : fait trop chaud l'été, pis ya pas de vent, pis ya pas de mouettes... :cretin:
J'ai vraiment un gros gros problème de chauvinisme. :ninja:

Sinon j'étais venue raconter que pikatroll recommencé à s'enfiler 4 gros bibs par jours et à bouder les purées. Il n'a pas voulu de panais, alors qu'il a toujours dévoré cette purée et hier il a mangé sa compote de poires avec plaisir mais plus comme un bonbon, il en a pas mangé beaucoup.
Pikatroll et la bouffe, la 8eme saison est en cour de tournage.

Sinon, ça va mieux avec Mr lilliy. Je crois qu'on a réussi à bien discuter hier. On s'est dit ce qu'on avait à se dire. Ça ne règle pas tout, mais on ne peut pas toujours tout régler, surtout sur des sujets aussi compliqués. Mais on comprend mieux le point de vue de l'autre donc on pourra faire chacun des compromis.
Eeeeet le chat... à complètement bouffé la bande de mousse, que Mr lilliy avait quand même mis hors de portée. On ne sait pas comment elle a fait... Quand elle a une idée en tête celle là, elle l'a pas ailleurs. :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes