@Paindepice pop pop pop je suis pas très frileuse!! Ah! on me dit dans l'oreillette que si, en effet, dormir avec un pyjama, 2 couettes plus le chauffage et trouver le moyen d'avoir froid c'est etre très frileuse!
@Destiel Mok´ j'aurais tendance a dire que les pays bas (ce pays béni des dieux pour les personnes de grande taille!) ont mieux prévu le coup que les marques francaises et que ton bébé devrait passer dans les articles que vous avez choisi!
@toi donc et
@Joanne. : pour vous donner une idée. Avec la poussette on a pris la nacelle Mac Laren qui va avec, nacelle donnée pour aller jusqu'au 6 mois de l'enfant. Voici mon gigot de 28j dans sa nacelle:

C'est là qu'on s'est rendus a l'evidence: cette nacelle était deja trop petite!!
Donc on ne n'est pas servi un mois complet. Ca valide notre choix: les poussettes trio n'étaient pas adaptée pour lui. Au final au bout de meme pas un mois on aurait du le passer dans une pousette canne. Et honnetement comme c'est un petit bonhomme de février et du Nord de la France, le 1er mois on est pas sortis des masses.
Après comme le rappelle très justement
@Margottine le tout est de faire un choix eclairé. Prendre les infos, les lire de manière honnete meme si elles ne sont pas en ligne de prime abord avec nos convictions/a priori etc et se décider en fonction de ca et de ses propres contraintes (budget, etc).
@telle_quelle et bien courage pour la rhino (et la venue de tes BP

) qui vous frappe désormais! decidement cet hiver ne vous épargne rien!! C'est surement un conseil de grand mere mais ma mère m'a recommandé de manger de l'ail, parrait que c'est hyper bien pour ne pas tomber malade, ca boosterait les defenses ou je sais pas trop quoi. Perso j'adore ca, donc j'en colle dans tous mes plats depuis qq jours. Si ca marche je te tiens au courant!