Félicitations à
@Aleynia et
@Charuru !
Courage pour celles qui galèrent avec le sommeil. Nous, pour les deux, on a pas tiré le gros lot

Entre le grand qui veut bien aller dans son lit, mais qui s'endort seulement si tu restes avec lui, et qui se réveille très souvent la nuit, et le deuxième, qui ne veut pas dormir sans nous non plus, c'est la méga galère. On joue à un jeu de lits musicaux dans la nuit, c'est l'horreur. Et encore, c'est souvent mon mari qui gère le petit qui est le plus pénible.

Je crois qu'ils veulent pas qu'on fasse l'amour en fait

pourtant je pense de plus en plus au troisième, je dois être timbrée

En plus, on était chez la belle famille ce weekend et on a bien galéré pour les couchers, j'avais ma bf qui ricanait en jetant les leurs au lit qui s'endormaient direct

11 mois pour mon petit poulet qui évolue vitesse grand V. Il marche vraiment maintenant, il a appris à faire bravo ce weekend, qui s'ajoute au coucou et aux marionnettes. Il est aussi méga câlin

. par contre, il escalade partout, monte les escaliers, sur les chaises et le canapé et se met debout et se marre comme une baleine. Par contre, il commence à avoir le haut de la bouche irritée par la sucette, je sais pas quoi mettre dessus. Une idée?
On a fait la fête de l'école de mon grand. Première réaction : il y a trop de monde maman, on s'en va. Il a bien chanté avec toute sa classe, c'était adorable

Il a eu pour son anniversaire la couleur des émotions, ce livre est juste génial. Il le demande tout le temps et s'y refère beaucoup. Hier, j'ai eu droit à "Moi je suis amoureux de Maman et Little A, il est amoureux de qui ?"