Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Martha Casserole A la description que tu en fais, on dirait un engorgement. En tant que team abonnée, voici mes conseils :
- masser le sein et principalement la zone dure/rouge/chaude et y appliquer du chaud juste avant la tétée.
- exprimer le sein sous une douche bien chaude (ça marchait pas trop mal pour moi)
Pour la tétée, orienter le bébé pour que son menton soit globalement dans la direction de l'engorgement.

Dernière édition :
3 Octobre 2016
240
3 065
2 314
@zohra_larousse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Zerzouka Tu as tout mon soutien, malheureusement les gens ont tendance à en profiter lorsque la personne en face est "trop gentille", et lorsque ce sont les parents qui s'y mettent c'est pas facile.. Une relation mère-fille n'est pas à sens unique, courage en tout cas..
Je suis d'humeur maussade, je viens de m'enfiler 2 brownies et du chocolat, et la je vois sur le résultat de ma prise de sang de ce matin que j'ai un taux positif au glucose urinaire :facepalm: . Et ma chef me demande si je peux avoir un arrêt d'un mois pour pouvoir me remplacer, or je sais que ma sf ne peut faire que 15 jours... Ca me tracasse :facepalm: Comment se tracasser pour rien :clap:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@zohra_larousse Je suis vraiment désolé pour toi :hugs:

@Tangerine Je ne pense pas que ça soit très grave. La mienne j'ai du la renvoyé après la naissance de Bibou, j'ai reçu un mail comme quoi il ne l'avait "jamais reçu" alors que j'habite à coté et que je l'avait moi même mis dans leurs boite aux lettres.

Bon c'est bien un SPM que je me tape, mes règles sont arrivé cette nuit. Merci @chasseuse_de_nuages pour tes explications, je me douté que la grossesse avait peut-être tout chamboulé mais je n'étais pas sur et comme la dernière fois que je les ai eu c'était pendant la dure période de la disparition de mon père, j'avais le moral de base pas vraiment au top, donc je n'ai pas pu me rendre compte.
Du coup je vais pouvoir prendre rdv avec ma SF pour me faire poser mon DIU

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@zohra_larousse ::calin:

@chasseuse_de_nuages : merci pour les idées ! Et super pour ton gigot :cupidon:.

Courage pour la gastro @Tangerine ! Les repas de la crèche sont faits "maison" ou purement industriels ? J'ai déjà lu que des bébés préfèrent l’industriel au fait maison :dunno:. Peut-être qu'il a une préférence pour ce qu'il mange à la maison. Dans notre crèche il y a différents types de repas selon les âges, il est resté longtemps dans la catégorie purée lisse et maintenant il est aux moulinées je crois (ça s'appelle le menu "petits musclés" lol), peut-être qu'ils pourraient changer son menu le temps qu'il remange correctement ?
Ici aussi on le divertit avec des livres (même si je ne sais pas si c'est une bonne idée...) mais pour l'instant ça ne fonctionne plus.

J'ai réussi à le faire manger ce midi, j'ai testé un petit pot pour bébé de 6 mois donc purée ultra lisse. Il en voulait pas au début, j'ai persévéré et quand il a capté que c'était différent il a bien voulu. Je ne comprends rien puisqu'il mange les petits morceaux ailleurs. Si c'est vraiment ça, il va falloir que je réinvestisse dans les petits pots pour petit bébé lol.

Demain je passe le permis, je suis méga stressée...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Destiel Mok´ tu as tout a fait raison.
Ton marche de noël s'est bien passé malgré la fatigue ? Ta fait ça bénévolement ?

@Mabb oula non pas 20ans. 28 et demi :cretin: et je voulais des enfants à 23 ans puis le temps avance et je me disais avant 25. Puis avant 30 ^^ Finalement je suis très contente d'avoir attendu car même si c'est toujours le même chéri, on était pas prêt et j'ai bien pu profité de ma vingtaine ^^

J'ai à nouveau de très forte douleur ligamentaires qui m'empêche de faire quoique ce soit. Des que je bouge c'est dans la douleur. Très forte la douleur. En plus j'ai de plus en plus de contractions (je me ménage pas trop en ce moment).
Je veux faire dodo :gonk:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@bibouille22 oh pareil, on est ensemble depuis nos 18 ans avec mon mari et on voulait faire un enfant à 21 ans :flappie: mais bon quand même pendant les études c'était bof, du coup on a repoussé à 23 ans mais en fait on avait envie de voyager avant puis une fois que j'ai commencé à bosser il fallait quand même attendre un peu, après on est partis vivre au Canada donc c'était pas le moment, et c'est seulement quand on est revenus et qu'on a attendu d'avoir retravaillé suffisamment de temps dans nos boulots (8 mois pour moi) qu'on s'est lancé, à 27-28 ans !

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@melowyn @Lapsa ça tire aussi chez moi. La semaine dernière, j'ai eu très mal au ventre les matins (ma collègue infirmière, que j'ai croisé 2 minutes, a énoncé le mot "contractions"... nannnn) ça s'est calmé ce week-end, et ne me le refait pas actuellement. Par contre, le soir, ça tire, mais ça le fait depuis quelques semaines je trouve :ninja:. J'ai mon rdv du 4e mois en fin de semaine, je verrais bien.
J'ai l'impression de sentir des "bulles" (des sensations curieuses) de plus en plus souvent depuis 2 jours, mais pas le soir au coucher:hesite: (c'est plutôt à midi ou à 16h). Et hier soir, j'ai cru sentir 2 coups dans le bas-ventre lorsque je me suis couchée sur le ventre, ça m'a fait drôlement bizarre. Mais j'ai du mal à y croire, c'est pourquoi j'attends ce rdv du 4e mois avec impatience.
Fatiguée dès le matin, je ne le nie plus au travail.

Et dans un mois, on connaîtra le sexe (normalement), c'est ouf. Tout va être tellement concret!...
Une amie m'a demandé si j'avais un ressenti sur le sexe, mais pas du tout ^^ Je commence à cogiter sur ça par contre.
Mon ventre commence timidement à se voir, mes collègues sont chous, et les élèves n'ont toujours rien remarqué. Normal.

Instant niaiserie : je peux caresser mon ventre en journée, mais je n'y prête encore peu d'attentions. Par contre, que j'aime le caresser sous ma douche le soir, plein de mousse sur mon ventre tout doux, tout rond.

:fleur: à toutes les madz!

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes