@Martha Casserole comme expliqué j'ai fait ça comme une sauvage. Du jour au lendemain je suis passée de 100% sein à 100% biberon.
Je ne me souviens plus de tétées de confort, elle avait une tétine pour ça

par contre je la portais beaucoup.
Pour les heures de biberon je me suis jamais pris la tête, déjà parce qu'elle avait un certain rythme, ensuite parce que je considère que si elle a faim elle mange

Et si c'est juste un petit bib au lieu d'un grand bah tant pis, elle se rattrapera plus tard.
On ne réveille pas un bébé qui dort et on n'empêche pas un bébé de manger

Les horaires étranges de biberons ou de siestes n'ont pas d'incidence sur les suivants chez nous. Même si elle fait une sieste et se réveille à 18h on peut la coucher à 19h qui est son heure normale. Pareil pour les repas. Ce n'est pas parce qu'elle prend son goûter vers 17h qu'elle ne mangera pas à 18h30.
Ceci dit elle avait 5 mois. Elle n'a plus voulu du biberon dès la diversification bien avancée vers 8/9 mois, on devait mettre la poudre dans ses repas solides.
Le seul biberon qui est resté un peu c'est celui du matin, il a sauté rapidement aussi, on s'est battu jusqu'à 15/18 mois pour le conserver et puis on a abandonné... Depuis elle mange du fromage et un peu n'importe quoi le matin.