@Constantinia La mienne crie pas encore mais depuis 2/3 jours, qu'est-ce qu'elle cause ! Elle peut passer une solide demi-heure à monosyllaber comme une sourde
Pour le moment, ça nous fait marrer parce que c'est "nouveau" mais bon, bientôt, ça va devenir plus casse-pied je pense (surtout que maintenant, elle ne se contente plus de gigoter dans son lit le matin quand elle est réveillée, elle pousse de grands "Aeeeeeuuuuu" jusqu'à ce qu'on se lève
). Mais je pense que ça va pas s'arrêter non, plutôt aller de mal en pis 
@Niline Je dis 21/22h car c'est en moyenne l'heure à laquelle on amorce le coucher car on sait qu'elle peut potentiellement s'endormir pour la nuit à cette heure. Mais c'est pas rare non plus que ça se décale jusqu'à minuit, voire 1h du matin quand elle est vraiment trop énervée.

@Niline Je dis 21/22h car c'est en moyenne l'heure à laquelle on amorce le coucher car on sait qu'elle peut potentiellement s'endormir pour la nuit à cette heure. Mais c'est pas rare non plus que ça se décale jusqu'à minuit, voire 1h du matin quand elle est vraiment trop énervée.