@Hatsue Pour les nausées, je misais sur les bananes au moindre petit creux, les pommes, les galettes bretonnes ou petits beurre et les bretzels
Mais rien de tout ça n’était miraculeux puisque j’ai souffert de grosses nausées et vomissements quotidiens pendant tout mon T1
ENJOY
@Filoute. Je te comprends, moi aussi j’avais hâte d’avoir des nausées pour être rassurée et puis une fois qu’elles étaient là...j’en pleurais tellement j’en pouvais plus !
D’ailleurs elles sont plus ou moins de retour depuis le début de la semaine, j’ai des après-midi compliqués, mes repas de midi ne passent pas
(Et pour rester dans le thème : mon chat vient de vomir...des poils de balais...quel méga boulet
)
Nous avons réceptionné l’ergo baby adapt, on a fait une tentative d’harnachement et c’était un vrai sketch
Vivement le pliage de la poussette et l’installation du siège bébé dans la voiture
D’ailleurs c’est pour le moment notre unique équipement : les mamans d’avril-mai, vous en êtes où de ce côté là ? (J’arrive pas à savoir si on est à la bourre ou pas)
Mais rien de tout ça n’était miraculeux puisque j’ai souffert de grosses nausées et vomissements quotidiens pendant tout mon T1
ENJOY

@Filoute. Je te comprends, moi aussi j’avais hâte d’avoir des nausées pour être rassurée et puis une fois qu’elles étaient là...j’en pleurais tellement j’en pouvais plus !
D’ailleurs elles sont plus ou moins de retour depuis le début de la semaine, j’ai des après-midi compliqués, mes repas de midi ne passent pas

(Et pour rester dans le thème : mon chat vient de vomir...des poils de balais...quel méga boulet
)Nous avons réceptionné l’ergo baby adapt, on a fait une tentative d’harnachement et c’était un vrai sketch

Vivement le pliage de la poussette et l’installation du siège bébé dans la voiture

D’ailleurs c’est pour le moment notre unique équipement : les mamans d’avril-mai, vous en êtes où de ce côté là ? (J’arrive pas à savoir si on est à la bourre ou pas)
il y a plus qu'à virer le matelas 2 places a la cave, mettre le poang (Pour l'instant réquisitionné par le chéri pour jouer, il va avoir du mal à me le rendre ^^), finir de peindre le lit , le montée, et la déco au mur.... ^^
C'est super que tu sois moins inquiète et que tu en profites à fond 

parce que bah y avait guère que ça pour le rendormir.
), le gingembre sans succès, le vogalene sans succès. Finalement le donormyl et l'acupuncture ont aidé un peu mais j'avoue que pour le deuxième j'étais au bord de demander qu'on me mette sous Zophren. Les petits moyens qui m'ont un peu aidée sont ceux qu'ont déjà cité les autres : ne pas rester l'estomac vide, trouver des trucs à grignoter et suivre ses lubies. Moi j'avais une étrange obsession pour les patates, et boire du jus de fruits bien froid m'aidait aussi un peu.
je pense que je vais finir par le faire de toute façon mais bon tout est compliqué, j'en ai marre de tous ces protocoles (même si je comprends bien leurs buts), franchement quand je vous lis sur vos crèches je trouve que la mienne est quand même carrément stricte sur tout
j'ai eu un petit frisson en voyant ta photo