@Azeban @Mellys Bibou pareil, quand c'est le moment pour lui de s'endormir, il s'arrête de râler/discuter, il cale sa tête visage tourné contre mon sein et le doudou sur la tête.
Et j'ai une aussi une belle frayeur tout à l'heure, j'avais oublié de retirer le coussin winnie, il s'en ai servi d'oreiller donc impossible de l'enlever sans le réveiller. Au bout d'un moment, je vais voir, je le vois les yeux grand ouvert fixe et pas un mouvement, mon coeur c'est un peu arrêté, et puis il a refermer les yeux et a grogner
Je vois qu'il s'endors mieux avec se coussin, mais j'ai toujours autant la trouille
Et j'ai une aussi une belle frayeur tout à l'heure, j'avais oublié de retirer le coussin winnie, il s'en ai servi d'oreiller donc impossible de l'enlever sans le réveiller. Au bout d'un moment, je vais voir, je le vois les yeux grand ouvert fixe et pas un mouvement, mon coeur c'est un peu arrêté, et puis il a refermer les yeux et a grogner

Je vois qu'il s'endors mieux avec se coussin, mais j'ai toujours autant la trouille

enfin si je suis pas à la mater ^^
)
). J'ai lu des trucs sur les sling cet aprem et je pense que le plus adapté pour mon utilisation et ma morphologie serait un sling à plis cousus, avec des plis serrés. Il me faut aussi un sling relativement soutenant puisque C pèse déjà 8kg. Et enfin il faut qu'il soit beau pour mon moral (et pas trop cher quand même). Du coup j'ai jeté mon dévolu sur un sling lennylamb mais les frais de ports m'ont un peu calmée.