@Paindepice Fais, fais
Tu as des questions en particulier ?
Si le contrat a moins d'un an d'ancienneté, le préavis est de 15 jours (et il n'y a pas d'indemnités de rupture de contrat à verser à ton ass mat). Il est conseillé d'envoyer la lettre de rupture en courrier recommandé avec accusé de réception, en précisant bien la date de fin de contrat.
Dans les autres conseils que j'avais donnés à @Coq' , il y avait se créer un compte de particulier employeur sur le site de Pôle Emploi, pour le justificatif employeur (un des papiers à fournir à ton ass mat en fin de contrat).
Si tu as le lien du drive, il y a une fiche récapitulative (fiche 5 am). Je peux te la renvoyer en MP si tu veux ! Et si tu as d'autres questions spécifiques, je peux essayer d'y répondre
Tu as des questions en particulier ?Si le contrat a moins d'un an d'ancienneté, le préavis est de 15 jours (et il n'y a pas d'indemnités de rupture de contrat à verser à ton ass mat). Il est conseillé d'envoyer la lettre de rupture en courrier recommandé avec accusé de réception, en précisant bien la date de fin de contrat.
Dans les autres conseils que j'avais donnés à @Coq' , il y avait se créer un compte de particulier employeur sur le site de Pôle Emploi, pour le justificatif employeur (un des papiers à fournir à ton ass mat en fin de contrat).
Si tu as le lien du drive, il y a une fiche récapitulative (fiche 5 am). Je peux te la renvoyer en MP si tu veux ! Et si tu as d'autres questions spécifiques, je peux essayer d'y répondre

je vais chercher comment en faire des vegan je crois

vu la bête ça serait un suicide
rien que le prendre dans les bras c'est compliqué
J'avais l'impression de me revoir à mes débuts de jeune prof (lol, je le suis toujours mais je me comprends), quand j'étais tellement à la ramasse que "j'improvisais" un truc parce que je savais pas où j'en étais. C'était pas top du coup. Heureusement que là-dessus aussi je me suis bien renseignée, j'ai même l'impression que c'est moi qui ai donné quelques "astuces" glanées ici et là, et surtout sur le forum
).
).
Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir connaître sa position sans avoir besoin de passer une écho 

pour l'angoisse et le blues. Je suis vraiment désolée si j'ai ravivé ça avec mon message, c'était plus dans le "Vous gérez!
. Demain est un nouveau jour !
)