Le topic des parents et futurs parents

10 Octobre 2014
656
8 714
1 454
@Paindepice Fais, fais :fleur: Tu as des questions en particulier ?

Si le contrat a moins d'un an d'ancienneté, le préavis est de 15 jours (et il n'y a pas d'indemnités de rupture de contrat à verser à ton ass mat). Il est conseillé d'envoyer la lettre de rupture en courrier recommandé avec accusé de réception, en précisant bien la date de fin de contrat.

Dans les autres conseils que j'avais donnés à @Coq' , il y avait se créer un compte de particulier employeur sur le site de Pôle Emploi, pour le justificatif employeur (un des papiers à fournir à ton ass mat en fin de contrat).

Si tu as le lien du drive, il y a une fiche récapitulative (fiche 5 am). Je peux te la renvoyer en MP si tu veux ! Et si tu as d'autres questions spécifiques, je peux essayer d'y répondre :)

• Big up !
Réactions : LeeAnna_
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Arrêtez de parler de carbonara y en a qui sont en éviction PLV ici :gonk: je vais chercher comment en faire des vegan je crois
Et d'autre s qui essaient de retrouver leur "ligne" (si on peut appeler ça comme ça chez moi) :cretin:
J'en ai trop envie maintenant...

@bibouille22
J'avais promis une photo de chat en écharpe au topic il me semble. Tu sais ce qu'il te reste à faire. :supermad:

P.... c'est ENCORE la tempête... Notre chambre est orientée pile dans le sens du vent donc on se prend de l'air glacé par la bouche d'aération et l'architecte s'est dit que ça serait sûrement cool de mettre de jolies plaques en métal qui font un barouf d'enfer quand ya du vent juste à côté de la fenêtre. On va encore bien dormir.. :goth:
Heureusement la chambre de Pikachu n'est pas orientée plein vent, il devrait se reposer correctement. :) (et ne pas être de trop mauvais poil demain :cretin:)

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@Hatsue je suis trop contente pour ton échographie! Vendredi j’ai mon premier rdv chez le Gyneco, hors urgences Gyneco, donc j’espère avoir droit à une echo pour s’assurer que tout se passe bien.

Mon mari m’a inscrite à la maternité la semaine dernière (elle est hyper demandée) mais j’ai peur de regarder les statistiques sur doctissimo car ça va me faire flipper. C’est ce même hôpital qui m’a suivi pour mes suspicions de GEU donc je me dis qu’il m’a porté chance. Mais il y a aussi une clinique privée pas loin de chez moi et normalement c’est couvert par nos deux mutuelles. Je suis complètement perdue...

Ah et Hatsue tu me fais peur là avec tes réflexions sur le mode de garde.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mlle Macaron felicitations!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai contracté toute la soirée. Ça me fait bizarre vu le nombre de fois (= rarement) où ça m'était arrivé. J'ai peut-être trop forcé aujourd'hui (on a passé 1h30 sur le ballon pendant la préparation pour les exercices de respiration - d'ailleurs c'était pas terrible, la remplaçante de ma SF ne savait même pas sur quoi était censée porter la séance :stare: J'avais l'impression de me revoir à mes débuts de jeune prof (lol, je le suis toujours mais je me comprends), quand j'étais tellement à la ramasse que "j'improvisais" un truc parce que je savais pas où j'en étais. C'était pas top du coup. Heureusement que là-dessus aussi je me suis bien renseignée, j'ai même l'impression que c'est moi qui ai donné quelques "astuces" glanées ici et là, et surtout sur le forum :worthy:).
En tout cas en rentrant on a mangé, à un moment je me suis levée pour aller chercher le sel et là, grosses douleurs dans le ventre et envie de vomir... Je me suis forcée à respirer "correctement" mais j'ai un peu paniqué parce que je savais pas ce qui se passait (je ne sais toujours pas), mais après 5 looooongues minutes c'est passé et j'ai pu finir mon pot-au-feu (:bave:).
Nessie bougeait pas mal, je me demande si elle s'est retournée :dunno: Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir connaître sa position sans avoir besoin de passer une écho :goth:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Olala @Destiel Mok´ pardon, je ne voulais pas te mettre la pression ou dire que ça irait pour toujours. Poisse du fofo va-t-en je sacrifierai une photo de chats si besoin pour Zouzou et son sommeil :drama:!
Pour l'instant tu gères comme une chef et si y'a des moments qui arrivent où tu ne pourras pas gérer, et bien ça passemême si ça peut être difficile. Je suis super admirative de ton allaitement malgré la douleur, et je suis contente qu'au niveau du sommeil ça se passe bien pour l'instant pour vous. J'espère que ça continuera pour le sommeil et que tes seins vont récupérer! :calin: pour l'angoisse et le blues. Je suis vraiment désolée si j'ai ravivé ça avec mon message, c'était plus dans le "Vous gérez! :supermad:"

@Zerzouka
Oh oui merci ! A toi aussi pour cette journée :hugs:. Demain est un nouveau jour !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes