@Agutti oh mais je sais t’es trop mignonne
je disais plus ca dans le sens où ça me gênait de passer pour quelqu’un qui gère alors que concrètement c’est le bébé qui gère ! Genre « non mais vous méprenez pas je gère que dalle moi, je sais pas faire c’est un malentendu ça va pas durer. »
Premier réveil nocturne d’elle même pour manger, après comme son berceau est collé à mon lit je me réveille régulièrement pour la check donc j’ai avisé les tortillements, les yeux grands ouverts et les poings dans la bouche avant que papa ne soit réveillé par des pleurs. Maintenant on essaie de retourner au dodo. Mais y a vla la grêle qui fait du bruit et régulièrement ex moustachette fait des crises de somnambulisme auxquelles je répondais y a une semaine par « oh c’est si mignon mon amour » et auquelles j’apose Maintenant un bref « retourne dormir tu vas réveiller le bébé sinon » ce qui est complètement con puisque l’homme dort et ne capte donc rien à ce que je lui dis et me lance donc un regard fixe mais courroucé ... qui est EXACTEMENT le même que sa fille quand la bouffe arrive pas assez vite. Ouf c’est bien la sienne.
je disais plus ca dans le sens où ça me gênait de passer pour quelqu’un qui gère alors que concrètement c’est le bébé qui gère ! Genre « non mais vous méprenez pas je gère que dalle moi, je sais pas faire c’est un malentendu ça va pas durer. »Premier réveil nocturne d’elle même pour manger, après comme son berceau est collé à mon lit je me réveille régulièrement pour la check donc j’ai avisé les tortillements, les yeux grands ouverts et les poings dans la bouche avant que papa ne soit réveillé par des pleurs. Maintenant on essaie de retourner au dodo. Mais y a vla la grêle qui fait du bruit et régulièrement ex moustachette fait des crises de somnambulisme auxquelles je répondais y a une semaine par « oh c’est si mignon mon amour » et auquelles j’apose Maintenant un bref « retourne dormir tu vas réveiller le bébé sinon » ce qui est complètement con puisque l’homme dort et ne capte donc rien à ce que je lui dis et me lance donc un regard fixe mais courroucé ... qui est EXACTEMENT le même que sa fille quand la bouffe arrive pas assez vite. Ouf c’est bien la sienne.
Dernière édition :
et sans raison sinon c'est pas drôle. Du coup je suis dans le canapé avec mon chat (qui se fait plaisir. Je sais pas si j'ai déjà dit que mon chat est un obsédé sexuel qui se masturbe tout les jours , sur moi 

(j'avais vu une comportementaliste et elle ne m'a pas cru
)
et puis tu n'es pas toute seule, il y a son père aussi. Essaye de pas trop anticiper les difficultés qui n'arriveront peut-être jamais ! (oui je sais c'est facile à dire)