@engoluob Ooooh félicitations !

Je me demandais justement la dernière fois si vous aviez continué vos essais (non je suis pas creepy

).
@issabill Bienvenue à toi
@idrileo Mes motivations pour me marier étaient : 1. je veux porter le même nom de famille que mes enfants (et j'ai zéro attache à mon nom de famille à moi); 2. je veux faire une fête avec tous les gens que je kiffe ; 3. je veux faire un voyage de noces qui démonte.
Bref, même si mes motivations sont pas oufs, en ayant des enfants c'était du coup inenvisageable que je me marie pas, mais avant ou après avoir eu un enfant je m'en foutais un peu. Et là le mariage est prévu pour les 2 ans de Jeannot (on va lui voler son anniversaire on est des parents indignes

).
Nos familles s'en foutent (mes parents se sont mariés quand j'avais 5 ans, et du côté de mon copain le fait qu'on aille pas à l'église serait potentiellement plus gênant que le fait qu'on ait eu un enfant avant).
Par contre pour le coup je vois le mariage autant comme un truc de couple que comme un truc de famille (vu que mon but premier c'est le nom de famille commun), donc je trouve ça cool que Jeannot soit là, j'aimerais faire la première danse tous les 3 (non mais en plus j'aime pas danser ça m'arrangerait

).
Bon d'ailleurs vous parlez tous de 2e là, et figurez-vous que depuis le début du mois je garde un bébé de 3 mois et mougnougnou ça me donne trop envie d'avoir un petit bébé qui est chaud et qui sent bon et qui a des petits cheveux tout doux et à qui je peux faire des bisous sans me faire repousser et tout et tout.
Jusqu'à présent je comprenais pas trop les gens nostalgiques de leur tout petit bébé parce que je trouve que toutes les évolutions de Jeannot sont cools et j'aime bien le voir grandir, mais franchement c'est vrai qu'un petit bébé