Elle chiale dans son lit
Pas envie d'y aller pour la 132ème fois de la soirée
ça me gonfle.
ça me gonfle.
ça me gonfle.

50€ le body (non soldé) !
Je ne sais pas en quoi il est fait à ce prix là mais il doit y avoir du fil d'or au moins 
j'ai pensé à toi en l'écrivant en plus, j'espérais que tu ne le prendrais pas pour toi. Comme tu l'as dit le rythme de ta fille te complique les possibilités de sortie et la saison n'est pas très propice aux sorties. Peut-être que dans quelques mois elle sera calée sur un autre rythme et avec le retour des beaux jours ce sera plus facile de sortir un peu. Il y a un parc près de chez toi ?
), en plus ici le temps est vraiment pénible pour ça... Je me demande du coup si c'est pas aussi pour ça qu'elle redevient une mini-tornade le soir quand je la récupère (pour manger c'est tellement pénible, elle est incapable de rester assise, elle gigote sans arrêt
(en plus je crois que je vais me séparer de mon diu, au moment des règles j'ai des saignements hémorragiques, je me suis changée 3 fois aujourd'hui, c'est pas normal je crois) (et je veux plus prendre d'hormones) (et en même temps on veut nos bébés rapprochés avec nos soucis de fertilité
) hier mon mec en rigolant m'a dit "si le deuxième il dort ouais on le fait maintenant" et avec mon karma j'aurais DEUX bébés qui dorment pas