Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Demoiz-aile @Saluiid bon on se retrouve en 2020 alors :cretin: en plus j'aimerais bien encore un bébé d'été parce que ça se goupille bien avec les congés de mon mari (si j'accouche en hiver - sa saison forte - il n'aura droit qu'aux 2 semaines de congé pater et encore) et je trouve ça pratique de pouvoir laisser le bébé en body et de sortir sans trop stresser sur la météo (bon par contre les canicules à 8 mois de grossesse je m'en passerais bien)

Sinon je suis allée chez le médecin et j'ai une angine virale :gonk: là la fièvre est tombée et je me sens un peu mieux mais je sais que ça va pas durer. En plus elle a rien pu me prescrire donc je dois juste attendre quoi...
Du coup chez le médecin (une remplaçante) et à la pharmacie j'ai dû préciser que j'allaitais, et les deux ont supposé que du coup je venais d'accoucher (!), mais la pharmacienne m'a dit "wow c'est trop bien que vous allaitiez encore !"

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
(désolée j'ai pas le temps de tout lire ...)

Merci pour vos retours pour le boulot, ça me rassure et ça confirme ce que je pensais. Franchement je les pense vraiment pas malhonnêtes, c'est une petite équipe très bonne ambiance, manifestement y'a pas beaucoup de candidats dans le coin et je pense qu'ils sont juste prévoyants et ne pensaient pas trouver si vite. Et je suis sûre qu'il ne s'agit pas d'un extra caché, hier il n'y avait pas énormément de monde et en ce moment c'est hors saison en fait. Bref c'est juste ma mère qui fait tout ce qu'elle sait faire : chercher la petite bête. :rolleyes:
Bon par contre maintenant j'ai mal aux pieds et aux poignets .... huhu ça va être marrant ....

On est allées faire de la balançoire avant de rentrer, environ une demi heure, c'était super chouette on a bien rigolé ! :happy:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'ai oublié de répondre à @Lunia ! Je radote encore et toujours, mais j'en suis à +15kg à 33 SA. Et tant pis. Ma fille est dans les courbes, ma glycémie était bonne donc a priori je n'ai pas de DG, ma tension artérielle n'est pas trop élevée... J'ai faim donc je mange, ça me parait logique :dunno: Mais ça m'étonnerait que tu finisses à +25 juste parce que tu es là tout de suite à +11 ! Perso je pense finir à +16/17, ça me parait faisable à ce stade, mais ce n'est pas un objectif en soi.
Allez, c'est pas dramatique si tout va bien ! :hugs:

@Azeban Merci <3 Je me rends compte en repensant à mes messages récents qu'en fait j'en veux à mon mari de m'avoir fait attendre (pour le mariage, pour le bébé... à chaque fois c'était lui qui mettait un gros stop, même si effectivement ma situation professionnelle était... hmm inexistante puis précaire) et je ne l'ai toujours pas digéré. Il faut que je travaille sur moi pour arrêter de voir la situation sous un angle négatif, après tout j'aurai bientôt mon bébé dans les bras et c'est le plus important !

M

Membre supprimé 202485

Guest
@Charentaise je m'inscris aussi pour 2020. Même si ca risque d'arriver n'importe quand vu qu'on utilise 0 contraception. On est fous. Mais j'ai toujours pas eu mon retour de couches.
L'ourson a 13 mois et je ne suis pas encore prête à donner tout mon corps à un nouveau né.
(Corps que je n'ai pas encore eu l'impression de récupérer vu que j'allaite toujours)
ete 2020 il aura 3 ans et demi. Parfait.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Clemens :supermad:

Bibou à aussi nos deux noms de famille, c'était important pour moi, on n'est pas marié et je voulais que mon fils porte aussi mon nom. Chéri à un nom Italien et moi un nom typique d'une partie notre région et avec son prénom ça rime. Mais surtout je considère qu'il est le fruit de nos deux familles. J'avais un peu peur que ma BF nous fasse une remarque mais même pas.
Et puis mon père était fils unique, mon petit frère ne pouvant pas avoir d'enfant, il ne restait que moi et finalement je suis contente qu'on est pris cette decision, même si je me doute que Bibou va en ch*er pour écrire son nom complet (23 lettres)

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
@Pinceau_ un essai de deux jours sans contrat n'est pas légal.
Si tu travailles, tu dois avoir un contrat qui peut contenir une période d'essai.
Ainsi, l'entreprise et toi, vous êtes couverts en cas d'accident notamment.
Ça, c'est la loi, la théorie.
En pratique, beaucoup d'employeurs se mettent en inégalités avec les essais.
Surtout les petites entreprises qui n'ont pas de RH, juristes... Ou les autres, qui ont juristes et RH, me choisissent de s'en foutre ....

Malheureusement, ta situation bien qu'illegale, est courante.

[ Soit dit en passant, un employeur a 48h pour faire signer son contrat à son salarié, au delà, le contrat est réputé être oral et donc indéterminé selon les règles de droit commun ]

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
J'avais lu un truc, je sais plus où ni quand, sur quelqu'un qui disait sentir que sa famille était au complet (ou l'inverse, bref je me rappelle de rien en fait). Et c'est ça, moi je sens que ma famille n'est pas au complet. D'ailleurs même pendant l'accouchement quand je disais "plus jamais ça !" ou les premiers mois quand on se disait avec mon mari "ça sera notre seule enfant !" je l'ai jamais réellement pensé, ça soulageait de le dire mais je savais très bien que je voulais un deuxième enfant (mais à la base on en voulait 3 et assez rapprochés, on a quand même changé nos plans :cretin:).

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Comme @Aalia , je préfère mon corps maintenant....
J'ai perdu pas mal de poids, j'ai 10 kg de moins qu'avant ma grossesse.
J'ai du mal à réaliser que c'est mon nouveau corps, je me dis que je vais tout reprendre du jour au lendemain.
Je suis dans le déni :yawn: je refuse d'acheter des vêtements à ma taille actuelle.
Faudrait pourtant... Je fais misère avec mes pantalons qui pendouillent.

Je ne vais pas reprendre tes propos, je suis ultra d'accord avec toi aussi Aalia lorsque tu évoques les propos de childfree sur le corps.

Hum :hesite: qui demandait ça ? Idreleo ? @idrileo
:ninja: je sais plus :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes