@Demoiz-aile @Saluiid bon on se retrouve en 2020 alors
en plus j'aimerais bien encore un bébé d'été parce que ça se goupille bien avec les congés de mon mari (si j'accouche en hiver - sa saison forte - il n'aura droit qu'aux 2 semaines de congé pater et encore) et je trouve ça pratique de pouvoir laisser le bébé en body et de sortir sans trop stresser sur la météo (bon par contre les canicules à 8 mois de grossesse je m'en passerais bien)
Sinon je suis allée chez le médecin et j'ai une angine virale
là la fièvre est tombée et je me sens un peu mieux mais je sais que ça va pas durer. En plus elle a rien pu me prescrire donc je dois juste attendre quoi...
Du coup chez le médecin (une remplaçante) et à la pharmacie j'ai dû préciser que j'allaitais, et les deux ont supposé que du coup je venais d'accoucher (!), mais la pharmacienne m'a dit "wow c'est trop bien que vous allaitiez encore !"
en plus j'aimerais bien encore un bébé d'été parce que ça se goupille bien avec les congés de mon mari (si j'accouche en hiver - sa saison forte - il n'aura droit qu'aux 2 semaines de congé pater et encore) et je trouve ça pratique de pouvoir laisser le bébé en body et de sortir sans trop stresser sur la météo (bon par contre les canicules à 8 mois de grossesse je m'en passerais bien)Sinon je suis allée chez le médecin et j'ai une angine virale
là la fièvre est tombée et je me sens un peu mieux mais je sais que ça va pas durer. En plus elle a rien pu me prescrire donc je dois juste attendre quoi...Du coup chez le médecin (une remplaçante) et à la pharmacie j'ai dû préciser que j'allaitais, et les deux ont supposé que du coup je venais d'accoucher (!), mais la pharmacienne m'a dit "wow c'est trop bien que vous allaitiez encore !"

Mais ça m'étonnerait que tu finisses à +25 juste parce que tu es là tout de suite à +11 ! Perso je pense finir à +16/17, ça me parait faisable à ce stade, mais ce n'est pas un objectif en soi.
Je me rends compte en repensant à mes messages récents qu'en fait j'en veux à mon mari de m'avoir fait attendre (pour le mariage, pour le bébé... à chaque fois c'était lui qui mettait un gros stop, même si effectivement ma situation professionnelle était... hmm inexistante puis précaire) et je ne l'ai toujours pas digéré. Il faut que je travaille sur moi pour arrêter de voir la situation sous un angle négatif, après tout j'aurai bientôt mon bébé dans les bras et c'est le plus important !
je refuse d'acheter des vêtements à ma taille actuelle.
qui demandait ça ? Idreleo ?
je sais plus