Je passe en coup de vent, je voulais rattraper mon retard mais c’est peine perdu (depuis le 17decembre) cette semaine et celle à venir vont être penible moralement.
Ce qui suis est ce qu’il se passe actuellement. Si vous êtes sensible, ne lisez pas.
Sinon mon petit boubou va bien, il a compris la marche à suivre pour ramper, il a de belle quenotte et je vais pouvoir le garder avec moi le mercredi (parce que la ptite avait un cours de dessin le matin à 9h mais faute de participants c’est annulé...)
Bref, je vous vois sur Ig ! Je vais essayer de passer un peu plus souvent !
Ce qui suis est ce qu’il se passe actuellement. Si vous êtes sensible, ne lisez pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon mon petit boubou va bien, il a compris la marche à suivre pour ramper, il a de belle quenotte et je vais pouvoir le garder avec moi le mercredi (parce que la ptite avait un cours de dessin le matin à 9h mais faute de participants c’est annulé...)
Bref, je vous vois sur Ig ! Je vais essayer de passer un peu plus souvent !
Dernière édition :

(il parait que je voulais pas de chat au debut, mais je m'en rappelle plus
) (roooh je me rapelle de quand elle est arrivée chez nous à ses 5 mois... je veux un bébé chat!!!) (tien d'ailleurs
En plus je peux pas lui retourner l'argument vu que sa mere ne porte plus le meme nom que lui. 

. J'ai quatre prénoms, et pour tous les papiers, déjà mon nom seul, ça me paraissait super long. Et je tiens à ce que notre fils ait quatre prénoms significatifs aussi. J'espère qu'il ne m'en voudra pas
. Lui aussi ça l'énervait.

).