Puisque vous parlez de faire de la route, qu'est-ce que vous pensez de 1000km avec un bébé de 2-3 mois ? On ferait sans doute la route en deux jours.
c'était un peu dur parce qu'on avait un horaire limite pour arriver et qu'on n'a pas pu faire autant de pauses qu'on aurait voulu. Mais surtout si tu fais la route en deux jours ça se fait large. Pauses tétées longues et fréquentes, c'est tout.

).
je me la mets toute seule en +, c’est stupide, mais demain matin comme tous les mardis, je dois me peser et j’angoisse d’avance

)

Si tu veux en parler en mp ou sur IG ou FB, n'hésite pas. L'impression d'être une mauvaise maman, ce n'est qu'une impression. C'est un symptôme de ton mal-être, en aucun cas ce n'est toi. Je sais que c'est horriblement dur mais ne te laisse pas aller là-dedans. Tu reconnais tôt que ça ne va pas, c'est très courageux de ta part quoi que tu en penses et ce sera plus facile d'en sortir si tu t'y prends tout de suite. J'espère n'avoir pas été maladroite
Je pense fort à toi
Je crois que c'est @Nettle qui disait quitte à en chier, autant y aller franchement ! Bah c'est ça
(mon inquiétude principale étant, si on enlève les problèmes psys hein, est d'avoir l'air d'une grosse vache dans une robe de mariée mais chut)
(comment est ce possiiiiible)
concentrez vous sur vous et votre bébé bonheur, vous l'avez bien mérité !