Le topic des parents et futurs parents

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@Pompoen on l'a fait aussi on est vraiment des bourreaux d'enfants en fait :rire: c'était un peu dur parce qu'on avait un horaire limite pour arriver et qu'on n'a pas pu faire autant de pauses qu'on aurait voulu. Mais surtout si tu fais la route en deux jours ça se fait large. Pauses tétées longues et fréquentes, c'est tout.

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Charentaise @Destiel Mok´
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait un stock de photo dossier de bébé :yawn::yawn::yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pompoen Je te souhaite juste d'avoir un bébé qui aime plus la voiture que l'éléphanteau:ninja:
On a fait un peu moins de 400km, puis 500km (à quelques jours d'écart) pendant les vacances de Noël qui ont été assez, euh... BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHesques.
Avec un bébé de 4 mois 1/2.
Bon après on a eu 420 km qui ont été corrects quelques jours plus tard.
Mais le bébé qui hurle dès qu'on le pose dans la voiture semble être un modèle rare (j'ai un modèle rare:drama:).

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn @Pompoen par curiosité, je suis allée regarder les photos sur baby center, et je me sens moi aussi énorme à côté de certaines, si ça peut vous rassurer.
Et pourtant, objectivement, à +6kg à 5mois 1/2, je ne pense que ce soit le cas
Mais cette pression autour du poids c’est trop dur :tears: je me la mets toute seule en +, c’est stupide, mais demain matin comme tous les mardis, je dois me peser et j’angoisse d’avance
J’ai cet « objectif » un peu naze de ne pas dépasser les 9kg au total et ça m’étonnerait que j’y arrive. Mais je n’arrive pas à me dire que si je n’y arrive pas ce n’est pas grave, je suis sure que je le prendrai comme un échec et je fais une fixation dessus:facepalm:
Et une des seules choses que M. Lapsa a retenu de nos rdv gyneco et sage femme, c’est qu’il faut faire attention au sucre. Donc il me flique et me gronde dès que je m’approche de quelque chose de sucré. C’est dur :tears:

Sinon, @vous et les autres mamans de mai, pour les achats : on a un tout petit peu de vêtements (4 pyjamas, 4 bodys et 2 paires de chaussettes) qu’on a achetés samedi parce qu’il faisait moche et qu’on a fait les magasins pour s’occuper
Le reste, à savoir l’ergobaby, le lit et la table à langer, on les a parce qu’on a profité de ventes privées ou d’occasion intéressantes (lit trouvé sur LBC et table à langer...ce soir en faisant nos courses de la semaine !)
Maintenant je pense attendre mon congé mat pour faire le reste des achats tranquillement en semaine et aussi pour faire le point sur ce qui est vraiment utile et sur ce qu’on nous pousse sans doute à acheter mais dont on peut se passer

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Tiens ça parle de voiture, et ça me fait penser à ma fille

Jusque là, elle n'était pas contrariée par la voiture, au contraire, en 5 mins elle s'endormait, tranquille.
Mais depuis disons une bonne dizaine de jours, c'est une horreur de la mette dans son cosy.
Elle se débats, elle pleure.... En voiture, pareil au bout de 20/30 mins elle ne supporte plus.
Pourtant, je me mets derrière avec elle, je chante, joue avec elle.... L'autre fois, je lui ai même donné le sein alors qu'elle était dans son cosy donc ( paies te seins et ton dos en compote )

Mon mari pense qu'elle n'aime plus son cosy.
Je ne sais pas ....

On va acheter un siège auto bientot, j'hésite encore entre deux modèles...
Celui d' @Aleynia dont je ne me rappelle plus le nom.... Et le vaya de GB vu sur securange .
C'est kiff kiff, j'ai l'impression.

Dernière édition :
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@LeeAnna le IZi Combi X4 ! Par contre il est énorme !
Ceci dit il passait dans la 108 des BP à condition de ne pas être trop grand. Et le dos route n'est qu'en Isofix.
Bobinette voyage bien dedans, elle voit tout dehors, elle nous fait commente en direct le trajet :cretin:

@Pompoen même d'une traite à condition de s'arrêter quand nécessaire ça se fait bien ! Nous on se calait sur les tétées, donc arrêt nichon toutes les 3h. Ça rallonge le trajet, c'est tout.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J’arrive un brin en retard mais je tenais à dire félicitations aux nouveaux bébés et à leurs parents :rainbow:

Sinon de mon côté j’ai vu le Gyneco il y a quelques jours et il m’a montré l’haricot et j’ai pu entendre son coeur (enfin j’ai davantage entendu du bruit que le coeur mais le Gyneco avait l’air tellement content que j’ai fait genre aussi:yawn:)
Et truc de fou, en fait il post date le début de grossesse d’une semaine! A priori mon ovulation a ete bien tardive, ce qui je pense explique mes essais bébés infructueux (je ciblais trop la supposée ovulation pour les rapports).

Et enfin pour finir sur du fun : il m’a dit d’arrêter les sucres rapides en dehors des repas pour limiter la prise de poids. Dur dur :sweatdrop:

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
@Enaria @La dilettante @Clemens Félicitations !!! :rainbow:

J'envoie des câlins à @Tangerine et @Hill Styx, vous avez l'air d'en avoir besoin aujourd'hui :hugs:

@Colonel Mustard :calin: Si tu veux en parler en mp ou sur IG ou FB, n'hésite pas. L'impression d'être une mauvaise maman, ce n'est qu'une impression. C'est un symptôme de ton mal-être, en aucun cas ce n'est toi. Je sais que c'est horriblement dur mais ne te laisse pas aller là-dedans. Tu reconnais tôt que ça ne va pas, c'est très courageux de ta part quoi que tu en penses et ce sera plus facile d'en sortir si tu t'y prends tout de suite. J'espère n'avoir pas été maladroite :fleur: Je pense fort à toi

Et sinon j'ai RDV le mois prochain pour faire enlever mon DIU :ninja: Je crois que c'est @Nettle qui disait quitte à en chier, autant y aller franchement ! Bah c'est ça :rire: (mon inquiétude principale étant, si on enlève les problèmes psys hein, est d'avoir l'air d'une grosse vache dans une robe de mariée mais chut)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Lilliy : Je pensais aux mamans blogeuses qui ont une grossesse parfaite, un accouchement parfait, un bébé parfait et un corps parfait 3 jours après l'accouchement :cretin:

Dernière découverte : threebirdies. La nana a eu des jumelles (!!) qui ont juste 1 an d'écart (!!) avec leur grande soeur (!!). Et leur vie a l'air tellement douce et sucrée :cupidon: (comment est ce possiiiiible)

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante ohlala !!! Je suis tellement soulagée de lire ça, félicitations !!! :hugs:
J'ai pas pleuré pour la naissance de ma fille, pas eu de baby blues pour l'instant mais quand j'ai vu que tu avais posté et que les nouvelles étaient bonnes, ça m'a fait monter les larmes :puppyeyes: concentrez vous sur vous et votre bébé bonheur, vous l'avez bien mérité !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@bibouille22 depuis, tu auras expérimenté le fonctionnement du sig donc je vais pas te faire l'offense de te répondre10 ans plus tard :yawn:

@Enaria je ne sais plus si je t'avais félicitée ! Quand je pense que j'avais plaisanté avec bibouille22 en disant que t'allais nous doubler et que t'étais en mode Pas du tout, aucun risque ! :yawn:

J'ai pas fini de remonter le forum, je vais déjà envoyer ça pour pas le perdre, désolée si ça tombe comme un cheveu sur la soupe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes