Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@bibouille22 @Destiel Mok´ @Clemens :hello:je vois qu'on est beaucoup à se faire abandonner par nos hommes aujourd'hui. We can do it 8)
Cette nuit, S a fait un beau cadeau à ses parents : il s'est endormi à 22h pour se réveiller ensuite à 0h30 puis 5h puis 8h30. Je sais que rien n'est gagné mais ça fait plaisir de se dire que c'est quand même possible.
Il a 4 semaines aujourd'hui :puppyeyes:. Par contre, je trouve qu'il tousse un peu et qu'il a un peu le nez pris. La puer de la PMI nous a conseillé un bol dans sa chambre pour humidifier un peu l'air. J'ai mis de l'eau tiède dans un bol sous le radiateur, j'ai bien fait ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Samedi, repas avec toute la BF :goth:. J'ai essayé de négocier pour rentrer dormir chez nous :v:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et vendredi, S voit un neurochir pour sa bosse pour savoir si on ponctionne ou pas. Je trouve ça bien que ce docteur ne s'arrête pas uniquement à l'écho de son confrère pour statuer de l'utilité de l'acte. J'espère qu'il sera aussi beau que le dr mamour :jv:

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
@La dilettante C'est normal ce que tu ressens et le fait que tu veuilles le garder au maximum, qu'il ne soit pas constamment dans les bras d'autres personnes, il est encore petit... C'est plutôt les gens qui veulent toujours prendre les nouveaux nés à bras qui abusent. A part ma nièce, à la demande de ma soeur, je crois que je n'ai jamais pris dans mes bras de bébé de moins de 1 ou 2 mois et je trouve ça normal de ne pas embêter les parents avec ça :eh:

Sinon, # parentsencarton, je demande à mon mec si elle s'est vite rendormie quand il s'est levé à 1h parce qu'elle faisait du bruit. Il s'étonne car il pensait que je m'étais levée... apparement, elle s'est rendormie :rire:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
C'st le lendemain du jour où je commande une écharpe que melle a fait ses 2 siestes dans le couffin ^^ m'nfin je m'en plains pas !

@Destiel Mok´ :hugs: le mien aussi aime faire des blagues racistes pour m'énerver alors qu'il le pense pas. Je m'y suis faite mais j'ai honte quznd c'st devant des gens. Moi je sais qu'l le pense pas mais les autres...

@La dilettante j'llais justement vous demandez quand vous avez fait votre épilation ^^ car moi je vais chez esthéticienne mais je vois pas quand je pourrais (Et j'i peur d'avoir mal ^^)

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Bon et bien à 1h la Cimmérienne dormait profondément, complètement foetale entre nous 2. Elle a tété une fois au petit matin et s'est rendormie jusqu'à 11h. Elle se décale beaucoup encore et ça fait ièch'! Mais du coup elle était tout sourire et était ravie de prendre un p'tit dèj' de grand: comprenez qu'on lui a donné une cuillère et une tasse et qu'elle "mangeait et buvait" :rire:
J'ai pris RDV avec une ostéo et c'est aprem on va aller à l'atelier massage histoire de la détendre et nous de souffler un peu. Ma psy me parlait des LAEP du coin, idem on va aller y faire un tour dans la semaine.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je suis allée sous la neige à mon premier rdv de rééduc du périnée, j'y suis allée avec M. évidemment, il était dans un transat par terre à côté, globalement il est resté fasciné par le nouvel endroit mais des fois il s'énervait, et la sage-femme me disait "maintenant vous faites un pont-levis à l'entrée du vagin" et moi je faisais le pont-levis et en même temps je disais "CA VA DOUDOU T4ES SAGE DIS DONC"

Elle va pratiquer par sonde et biofeedback, d'après ce que j'ai compris ça revient à jouer à mario avec la chatte :cretin: on va rigoler

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Constantinia
Si, même si ça me fait un peu peur, parcequ'il bouge beaucoup donc j'ai peur de mal le nouer. Mais sûrement qu'avec de l'entraînement ça le fera. Par contre, mon problème actuel, c'est qu'il fait froid et je n'ai pas de manteau de portage. :froid: Du coup je mets mon manteau sur mon dos et ses côtés et sur son dos et mes épaules un grand poncho que je mets devant derrière. C'est chaud mais je ne vois pas comment adapter ça au dos. :rire:

@Martha Casserole
Oui il faudra faire sauter l'abeille c'est très rigolo et bizarre à la fois. :yawn:
Moi aussi je faisais mes exercices en berçant la poussette ou en chantant les crocrocro les crocodiles. Puis le paquet de coton est rentré dans nos vies et j'ai pu faire mes exercices tranquillement. :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes