@Pinceau_ Merci!!!!!! Je rejoins les autres elle est trop mignonne et qu'est ce qu'elle a grandi et ses cheveux ont poussé!!!

tout plein de courage
bon, sur moi hein, faut pas abuser, mais quand même ! C'est la première fois depuis l'accouchement que j'ai pu dormir 4 heures d'affilée, ça fait tellement du bien
par contre, je me suis trollée toute seule, parce que je me suis réveillée à 5h. J'ai halluciné en voyant l'heure et j'ai pas réussi à me rendormir parce que je me sentais super reposée et que j'étais sûre qu'elle allait pas tarder à se réveiller. Sauf qu'elle a dormi encore une demi-heure de plus ! Et après la tétée d'à peine un quart d'heure, elle s'est rendormie direct et moi incapable de me rendormir
j'ai perdu une bonne heure de sommeil comme ça et elle s'est ensuite réveillée toute les 1h30 mais c'était une bonne nuit quand même ! (si ça pouvait se reproduire au moins une nuit sur deux, ce serait trop cool)

sinon c'est mort, elle se rendormira jamais. C'est pas très hygiènique mais ça a pas l'air de la déranger 

Pauvre bichon…. tiens nous au courant
( @Pinceau_ ). Elle a tellement grandi !
Il ets vrai qu'il le sent peu, et je crois qu'il se sent mis à part... Mais c'est un sacré chenapan son fils aussi !
Et courage + fingers crossed pour ton entretien!
et qu'il s'est effectivement endormi tout seul... mais moi j'ai le droit, je suis sa mère